BASILIC AND CO

213 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 07500 GUILHERAND-GRANGES
SIREN: 800361669 SIRET: 80036166900016 Téléphone: +33 7 80 99 37 34
Restaurants et services alimentaires

Avis BASILIC AND CO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BASILIC AND CO ?

Que voulez-vous savoir sur BASILIC AND CO ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise BASILIC AND CO recherche un/e pizzaiolo/a-équipier polyvalent/e en CDI à temps plein ou partiel. Les missions incluent la préparation des pizzas et salades, le nettoyage du restaurant et le respect des normes d'hygiène HACCP. Ils offrent des horaires de travail en coupure avec 3 jours de repos par semaine et une formation sur place. Quelles sont les autres opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise BASILIC AND CO ? Y a-t-il des opportunités de développement personnel et de formation continue pour les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

vince
Date de l'expérience: 2021-09-28
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de equipier polyvalent

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Samuel

Dois-je joindre une photo à mon CV ?

vince
Date de l'expérience: 2021-09-28

Travail dans des conditions déplorable, pas de vestiaire, vente de produits frelates... La patron vous paie quand il veut, horaires décalés. Le management est risible ( la seule entreprise ou le manager travail moins que vous) . Tout ca bien sur pour le smic. A eviter

Sophie

Je comprends que vous avez un contrat de travail? Il n'y a pas de date de paiement du salaire ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je travaille comme chef dans l'un des restaurants. Le travail me demande de réaliser les plats en peu de temps et de faire preuve de créativité pour inventer de nouvelles pizzas aux saveurs différentes. Je travaille avec une équipe de personnes tous les jours. J'écoute leurs besoins et leurs remarques afin que nous puissions coopérer sans aucun problème.

Y a-t-il des évènements spéciaux à Guilherand-Granges chez BASILIC AND CO ?

Parfaite ambiance et pas le temps de s'ennuyer. Entreprise sérieuse. Salaire sur le poste Équipier polyvalent en restauration H/F correct avec les primes.

Est-il vrai qu'en BASILIC AND CO, ils apprécient davantage les employés qu'en BANGKOK STREET FOOD?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans BASILIC AND CO?

Je voudrais savoir si dans BASILIC AND CO un employé obtient mutuelle, comme dans BANGKOK STREET FOOD? Savez-vous peut-être?

quelles sont vos opinions sur notre offre d'emploi? https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CyQGEX9LSqInIPtrz6frUl72bfO3ysFvF9P-l_IKldR-yDrauO0RpZ-_JnxsnXhz-LCE3Ad4ZJ4PXjozQh7HaqAQ8mB3cajWvNbMT5cX7tKv1AMb7VrYQ-hzqJnHlnWxW6b7GsiTzqriX5YXnS8OvXxXpBlcUtdbKZ99hOAbiG97nxFzvSYO3Ul3JA-txJLiP2-1lRnyct3BLfJUOGA7QIWPzCVpIdBqXAuQH0H1pwheRqfOT9KVQrnEmP3f4ukEnC7KeoMV-t4f9oXeeyQHR5YeUann0GTbhn8xrksTSFTiwyUzzV2EuudM8mMOKWi6MsHKM9LQbdy0OhQAa348SjjVLUHVAr6RZdBoq5nSxK_t3oCD21NGObwGFgTv359-YrenXhHWFfm_XD56LGKW749Pc5lQPpQmKrD6FM7WNFlqgvIO11-lN-lwirTECam5e Nous recrutons du 2020-07-01

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que cette entreprise peut m'offrir la mutuelle?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BASILIC AND CO? Est-ce qu'ils recrutent à Guilherand-Granges? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

BASILIC AND CO recrute récemment pour des postes :

Employé(e) polyvalent(e)

Attention, nouvelle offre de BASILIC AND CO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXHVEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HDYBAssistant/e Manager Restauration Rapide H/F chez BASILIC AND CO.

BASILIC AND CO Questions fréquentes