Avis BASSAN VERT

BASSAN VERT coopère avec d'autres organisations à l'étranger?
Les membres de l'entreprise BASSAN VERT sont obligés de payer les frais d'adhésion?

Que voulez-vous savoir sur BASSAN VERT ?

GoWork
Est-il vrai que BASSAN VERT s'occupe de les associations de consommateurs?
laurine
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coursière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BASSAN VERT, je pense que ça va me manquer.
GoWork
Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez BASSAN VERT? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.
GoWork
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
GoWork
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BASSAN VERT ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Laisser un commentaire à propos de BASSAN VERT

 
Cliquez pour noter !

Note-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BASSAN VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Vous pouvez compter sur des bonus:
Ma note globale pour l'entreprise est
Le travail dans BASSAN VERT est:
Dans BASSAN VERT, recherchez finalement VCV MRS - CHAUF PL (H/F).
Ceci est un autre processus de recrutement dans BASSAN VERT et une autre chance de devenir Coursière.
Le 2020-05-22 une autre annonce de BASSAN VERT est apparue. Ils cherchent à nouveau Coursière.
Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Coursière à BASSAN VERT.




Avis sur les salaires

Gains dans la position de coursière chez BASSAN VERT - exigences typiques : o    Savoir utiliser un GPS et/ou un PDA.o    Savoir optimiser ses déplacements, connaitre le secteur géographique et avoir le sens de l'orientation.o    Dans le respect du code de la route, savoir manipuler et gérer le véhicule de livraison.o    Savoir préparer et organiser une tournée de livraison en respectant les consignes hiérarchiques.o    Savoir respecter les gestes et postures de manutention des colis.o    Savoir respecter les règles, procédures ou méthodes standardisées ou organisées par ses responsables.o    Être calme et maîtriser son véhicule dans une circulation et un environnement contraignant.o    Être ponctuel, rigoureux et polyvalent.o    Être très courtois et poli.o    Être à l'écoute des attentes clients.o    Être discret.o    Avoir le sens commercial et relationnel, avoir le sens commercial et relationnel, être discret, offre typique : savoir utiliser un GPS et/ou un PDA, savoir optimiser ses déplacements, connaitre le secteur géographique et avoir le sens de l'orientation, dans le respect du code de la route, savoir manipuler et gérer le véhicule de livraison. On gagne combien ici ?

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet