BASTA COSI

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis BASTA COSI

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BASTA COSI ?

Que voulez-vous savoir sur BASTA COSI ?

GINGER
Date de l'expérience: 2023-01-10

super ambiance italiennes plats fait maison en sens le gout de la fraicheur ,les pizzas au op

Élisabeth

Bonjour, ils sont toujours ouverts ? La dernière fois que j'ai voulu me rendre, on m'a dit qu'ils ont fermé.

Cédric
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je trouve intéressant travailler chez Basta Cosi. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

alfonse
Date de l'expérience: 2022-01-10

super embiance

Colette

L'ambiance est superbe, mais il pourrait que le salaire est minable avec des horaires pas cohérents, quelqu'un peut confirmer cela ?

Combien exactement paie par mois l'employeur a Mont-de-Marsan? Vous participez aux cours de la langue italien?

Nous avons également JUM COMMUNICATION, la question du changement ressemble-t-elle à BASTA COSI?

anna

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste pizzaïolo dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

myriam

Non, des questions basiques. L'avantage est que BASTA COSI appelle toujours le candidat.

anna

En effet C'est vraiment important, merci.

BASTA COSI ainsi que MAGGIORE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les employés de BASTA COSI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez BASTA COSI?

BASTA COSI recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Cuisinier/Chef de partie (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BASTA COSI ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Position Pâtissière dans BASTA COSI est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans BASTA COSI.

BASTA COSI Questions fréquentes