BASTIA CONDUITE

6 AV JEAN ZUCCARELLI 20200 BASTIA SIREN: 799606280
Note de l'employeur 4.5/5

Avis BASTIA CONDUITE

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans BASTIA CONDUITE passent les examens?
BASTIA CONDUITE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Que voulez-vous savoir sur BASTIA CONDUITE ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BASTIA CONDUITE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
Il y a une entreprise CHEMINS DE FER DE LA CORSE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BASTIA CONDUITE?

Existe-t-il un examen interne dans BASTIA CONDUITE?
morgane

Est-ce que BASTIA CONDUITE à Bastia est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Que pensez-vous de BASTIA CONDUITE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

BASTIA CONDUITE Questions fréquentes