CTRE D ACTIVITE EURO 2000

12 AVENUE DE LA DAME, 30132 CAISSARGUES

Avis CTRE D ACTIVITE EURO 2000, Offres d'emploi

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans CTRE D ACTIVITE EURO 2000?

Que voulez-vous savoir sur CTRE D ACTIVITE EURO 2000 ?

Pedro - Les différentes branches Gallargues-le-Montueux
Date de l'expérience: 2022-09-17

Une entreprise censée faire passer la santé de l'humain avant tout... Que des mensonges, ils pensent qu'au profit qu'ils vont réaliser. Les employés se tuent à la tâche (hr supp non payés, 10h/jour, hygiène douteuse ...), des responsables + que meprisant pour toucher un smic.

Andrée - Les différentes branches Gallargues-le-Montueux

Êtes-vous un employé de cette entreprise ou connaissez-vous la personne qui y travaille? De telles conditions y ont-elles régné pendant longtemps?

Fffjj - Les différentes branches Gallargues-le-Montueux
Date de l'expérience: 2022-02-19

Je ne veux pas travailler chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL.

Celia - Les différentes branches Gallargues-le-Montueux

Vous y travaillez déjà ? Pourquoi avez-vous choisi cet endroit si vous ne voulez pas y être ?

anonyme - Les différentes branches Carcassonne
Date de l'expérience: 2018-01-18

Expérience désastreuse du au responsable régional qui met une pression folle sur les équipes et s’en débarrasse à la première occasion. Aucune reconnaissance, pas davantage, discrimination.

James - Les différentes branches Carcassonne

Bonsoir anonyme, mais ne signez-vous donc pas de contrat dans cette entreprise?
Comment quelqu'un peut faire ce genre de chose?
Courage à vous

Inconnu - Les différentes branches Carcassonne
Date de l'expérience: 2022-01-18

Expérience désastreuse. Au plus on s’implique, au plus il nous en demande. Le directeur régional met une pression folle sur les équipes et s’en débarrasse au moindre écart

Tatiana - Les différentes branches Carcassonne

Bonsoir à vous, je parie qu'il y a beaucoup de turnover à cet allure?
C'est vraiment désolant ils doivent avoir un gros problème de management

Dimitri - Les différentes branches Carcassonne

Comment s'en débarrasser ? ça les vire juste sans raison ?

Marie - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2021-12-22

Je me suis rendue ,il y a quelques temps, avec mon mari au magasin de St Etienne pour des renseignements sur les oreillers.
Très bon accueil. Vendeuse sympathique
Nous reviendrons

Charlotte - Les différentes branches Saint-Étienne

Avez-vous réussi à acheter quelque chose? que pouvez-vous dire sur la qualité des produits ? Merci, Charlotte

anonyme - Les différentes branches Beaucouzé
Date de l'expérience: 2020-11-22

A éviter

Noémie - Les différentes branches Beaucouzé

Quelle est raison de l'éviter ? Merci d'avance

Comment les employés gagnent-ils enCTRE D ACTIVITE EURO 2000? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1500 € à 4200 €.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CTRE D ACTIVITE EURO 2000 , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CTRE D ACTIVITE EURO 2000. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Le travail chez CTRE D ACTIVITE EURO 2000 est-il plus intéressant que celui chez CALEASOINS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Votre salaire dans CTRE D ACTIVITE EURO 2000 a-t-il changé en raison de la maladie?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CTRE D ACTIVITE EURO 2000 situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Je cherche du travail à Caissargues. Je voudrais commencer ma vie à nouveau au poste de secrétaire. Pouvez-vous me conseiller des entreprises ? MERCI :)

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CTRE D ACTIVITE EURO 2000?

Quelle entreprise à Nîmes propose des prix compétitifs?

emma

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CTRE D ACTIVITE EURO 2000?

marion

emma

L'entreprise CTRE D ACTIVITE EURO 2000 recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CTRE D ACTIVITE EURO 2000, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LBZNDélégué Médical / Déléguée Médicale (H/F).

CTRE D ACTIVITE EURO 2000 Questions fréquentes