BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Varennes-Vauzelles
Évaluation 2.2/5

Avis BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

2.2

Les employés de l'entreprise BASTIDE LE CONFORT MEDICAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL ?

Ancien infirmier
Candidat
Date de l'expérience: 2022-01-01

Salaire entre 1800 et 1900 net. Horaire de 9 à 17 mais allumer son tel de 8 à 18... On paye sa voiture de fonction. Pas de vrai formation. Astreinte payée 140 brut ce qui fait même pas un euro/h. Pas de ticket resto. Prise en charge des remboursements repas quand ils le veulent.

Mylène

Bonjour, désolé encore. Je voudrais savoir si vous avez eu l'occasion de leur faire part de votre mécontentement afin qu'ils puissent améliorer les conditions de travail et si possible avoir une augmentation?

Ide
Date de l'expérience: 2020-06-09

Infirmière conseil pendant quelques temps. Mon seul regret, y être restée aussi longtemps.
Salaire limité, pas d’espoir d’augmentation par contre il faut toujours travailler plus pour ne pas gagner plus, on sait à quelle heure on commence mais jamais à quelle heure on finit, multiplier les tâches (désinfection et livraisons de matériel en plus de ses fonctions d’ide), beaucoup d’heures de route au quotidien. Bref. Beaucoup d’investissement mais aucun retour à en espérer. L’entreprise cherche à s’enrichir mais ne récompense pas ceux qui travaillent pour cela.

Amandine

Est-ce que en y travaillant pour cette société vous avez droit des avantages de service?

Anciencollabencolere
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-06

Entreprise qui pense beaucoup plus à l’argent qu’au bien être de ses collaborateurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 685 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-10

il y a que la taille qui est humaine dans cette entreprise

Julie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-06

Fuyez pauvre fou.. vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquer.. !!

Maëlys34
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très belle entreprise

Agathe

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donné plus de détail sur les services qu'on retrouve dans la société ainsi que les différentes avantages?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Aucun service après-vente
Fournisseurs d’articles de mauvaise qualité certainement pas adapté au médical PRO comme il est indiqué sur leur descriptif

Lena

A quoi d'autre peut servir ce type de matériel alors ? forcément il y'a des organismes médicaux qui s'y ravitaillent non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
Très mauvaise expérience. Aucune écoute, aucune formation. Ambiance stressante. A éviter absolument !!

Agathe

Quel poste occupez-vous chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL à Varennes-Vauzelles ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-02-09

Ayant effectuer plusieurs semaine de stage, j'ai bien été intégrer au sein de l'entreprise. J'ai pu effectuer des tâches qui mon permis de me diriger plus précisement sur le travail que je préfèrerai faire.

Mathilde

Est-ce que vous avez effectué votre stage aussi chez CONFORT MEDICAL ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-07-08

Le travail dans les soins médicaux est très exigeant et doit retenir de tous ceux qui veulent aider les gens. Le plus important est une équipe bien coordonnée que vous pouvez simplement trouver chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL les gens donnent la motivation d'agir.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BASTIDE LE CONFORT MEDICAL. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

J'ai eu le plaisir de travailler chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL pendant près de 4 ans dans le service client étranger.Je recommande! 2

Romane

La meilleure évaluation du patron de BASTIDE LE CONFORT MEDICAL sera 1. Le rythme de travail chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de BASTIDE LE CONFORT MEDICAL. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BASTIDE LE CONFORT MEDICAL En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BASTIDE LE CONFORT MEDICAL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

INVESTIMMO 3 est-il un meilleur employeur que BASTIDE LE CONFORT MEDICAL à proximité?

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement chez Delegue Respiratoire H/F à BASTIDE LE CONFORT MEDICAL.

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL Questions fréquentes