BASTIDE SAINT JEAN

BASTIDE SAINT JEAN, 13790 PEYNIER
SIREN: 817934094 SIRET: 81793409400019 Téléphone: +44 7837 693944
Agriculture

Avis BASTIDE SAINT JEAN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BASTIDE SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE SAINT JEAN ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

assise sur une chaise et de ne pas s'occuper des residents J'ai aide une residente qui avait du mal a s'assoir une aide soignante m'a regardé elle ne s'est pas deplaçee pour lui venir en aide car elle consulait son portable
bravo!!!

Lauriane

N'exagérez pas, ça peut arriver à tout le monde

CLAUDE.M13@FREE.FR

de se deplaçer ou de consulter son portable qui vous paye la compagnie de votre portable ou la maison de retraite????

Date de l'expérience: 2022-04-16

bla bla bla que du pognon

Marc

Il sert à quoi ton commentaire, Claude? Quelle est sa valeur?

Date de l'expérience: 2022-05-21

deja on ne tutoie pas une personne sans la connaître si VOUS VOULEZ MONSIEUR MARC je vais vous en donner LES VALEURS A BON ENTENDEUR SALUT

Marc

Bon, alors je vous écoute monsieur Claude. Quelle était la valeur de votre commentaire?

Date de l'expérience: 2022-05-23

comment pouvez-vous m'ecouter alors que j'écris????,

Marc

Est-ce que quelqu'un ici cherche un bon comptable?

Date de l'expérience: 2022-05-30

pourquoi pas ? vous ecrivez toujours bien alors j'aimerais donc
connaitre les critères qui justifient votre implication sur le commentaire de mon mail???

Est-ce que BASTIDE SAINT JEAN et DOMAINE ARMAND ROUSSEAU fournissent ses services dans toute la Pologne?

BASTIDE SAINT JEAN s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASTIDE SAINT JEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, travaillez-vous chez BASTIDE SAINT JEAN? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Êtes-vous content de l'emploi chez BASTIDE SAINT JEAN? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

BASTIDE SAINT JEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent Vignes (H/F) pour la première fois.

BASTIDE SAINT JEAN Questions fréquentes