BASTIDE

Spechbach-le-Bas
SIREN: 484921119 SIRET: 48492111900018 Téléphone: +33 4 66 38 69 86
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BASTIDE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BASTIDE ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-21

Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ? Est-il possible d'être promu ?

Manon

La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

Margot

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CARROSSERIE MICHEL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BASTIDE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FERME AVICOLE MEYER WIOLAND est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BASTIDE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LEIRIA que dans BASTIDE?

BASTIDE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Coucou les amis! Avez-vous su qu'on cherche une personne qui possède les qualifications suivantes: doté du sens des valeurs et d'un esprit de service, vous avez de préférence une formation technique ou justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine du paramédical respiratoire

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez BASTIDE?

BASTIDE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne De Maintenance chez BASTIDE.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de BASTIDE.

BASTIDE Questions fréquentes