BAT ENERGIE

14 Rue du Viaduc, 94130 Nogent-sur-Marne
SIREN: 817931926 SIRET: 81793192600021
Construction et immobilier

Avis BAT ENERGIE

D'autres entreprises paient plus que BAT ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur BAT ENERGIE ?

benoit
Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour,
ne faite pas travailler cette entreprise elle est juste bonne à récupérer les subventions, la pose est médiocre et je ne parle pas du service après vente inexistant, en cas de panne il n'y plus personne et impossible de les joindre bien que ce soit des N° de portable

Je n’ai pas vécu la même expérience, j’ai eu un problème suite à l’installation j’ai eu une personne et une équipe est venu réparer 2 jours après. Super efficace

J’ai déjà eu un problème ils sont intervenu

Léonard goutreau - Les différentes branches Lille
Date de l'expérience: 2023-07-21

Franchement tout ce qui a été proposé à été fait rien a dire,

Date de l'expérience: 2023-07-19

Top installation pompe à chaleur et ballon nikel merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-10

L'incompétence caractérisée en matière de pompe à chaleur, doublée d'une parfaite ignorance des produits proposés, à fuir....

Annick

Ne serait-il pas possible de vous rapprocher du personnel gérant pour y apporter des suggestions adéquates en vue de sérieuses améliorations au niveau de la qualité des services offerts par cette entreprise?

Adjitin
Date de l'expérience: 2022-12-24

Une pure (supprimé par l'administrateur) cette structure

Jeanine

Que leur reprochez vous exactement? Est les prestation qui sont médiocre?

Zineb
Date de l'expérience: 2022-12-08

J'ai fait deux demandes de prime CEE et tout s'est déroulé rapidement avec des explications claires. Les conseillers étaient très explicatifs.
je suis très satisfaite de l'accompagnement de l'entreprise et de leur conseils

Simone

Les conseils de cette entreprise sont-ils chers ? Et une autre question : est-ce que les professionnels font ça ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-11-15

Une lenteur incroyable toujours des excuse bidons je ne recommande pas du tout

Cecilia

Ca fait combien de temps depuis que vous avez fait appel à leur service?

La plupart des demandes, sont réalisé auprès de la prime RENOV, qui sont d’une lenteur incroyable.
Nous sommes dépendant de ma prime RENOV.

Qu'est-ce que le premier RENOV exactement? Merci de me reinseigner

Cela fait 4 jours que j'essaie de les joindre, téléphone, mail. Aucune réponse ! Ne rappellent pas. Thermostat qui indique n'importe quoi comme température, refus de leur part pour le réparer ou le changer. Consommation électrique multipliée par 5 en chauffant peu (17°). Un radiateur qui ne fonctionne pas. J'envoie demain un courrier en recommandé, si pas de réponse je porterai plainte.

Cecilia

Vousa avez signé un contrat avant l'installation?

c'est exactement ce que je pense

Cecilia

Et c'est quoi la suite de tout ça ? Rien a ete respecter ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Ils m’ont expliqué mes droits, ont fait les démarches et ont réalisé les travaux. J’ai ma facture qui a baissé rien a dire parfait.

Emeline

Est-ce que je ne comprends pas bien que vous n'avez pas reçu de rémunération pour le travail effectué ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Ils sont venu, ils ont installé rien à dire. Tous ce qui a été dit a été fait.

Laure

C'est dentellent alors et que pensez vous de la qualité rapport prix? Est ce que vous avez une garanti?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

paul

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BAT ENERGIE?

paul

Je dois vérifier,merci.

Corine

Je n'arrive pas à entrer dans votre site .Serait-il possible que vous me présentiez l'entreprise de manière générale? Sans oublier de spécifier les postes à pourvoir s'il y en a car j'aimerai postuler.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BAT ENERGIE ou DECO+?

COVID-19

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BAT ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offre N° 155RQZRElectricien (H/F) - BAT ENERGIE recrute actuellement pour ce poste.

Chez BAT ENERGIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Intégrateur GTB (H/F).

BAT ENERGIE Questions fréquentes