BATISO

11 RUE MONTAIGNE, 72000 LE MANS

Avis BATISO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATISO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATISO ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BATISO. Quelqu'un peut le confirmer?

BATISO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AYMES ET CUTAJAR ET FOURNIER comprend également mutuelle. Dans BATISO, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que BATISO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BATISO de 200 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que BATISO s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur BATISO? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Aimez-vous travailler chez BATISO?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez BATISO? Je voudrais travailler comme technicienne, est-ce qu'ils recrutent à Montauban? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

BATISO recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Travaillez-vous chez BATISO GROUP? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Dans BATISO ou dans BERTRAND TRIBOTTE ARTISAN PEINTRE puis-je retourner la marchandise?

Attention, nouvelle offre de BATISO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152CPYPÉtancheur / Étancheuse, prouvez!

Êtes-vous de Champlitte? Participez au premier recrutement pour le poste de Étancheur / Étancheuse chez BATISO.

BATISO Questions fréquentes