BAT PROJ

1 IMPASSE DES PUITS, 11320 MONTFERRAND
Ingénierie et architecture

Avis BAT PROJ

D'autres entreprises paient plus que BAT PROJ ?

Que voulez-vous savoir sur BAT PROJ ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BAT PROJ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BAT PROJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAT PROJ paie la formation des employés, au contraire de ARS INNOVAE?

ARS INNOVAE ou BAT PROJ donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

L'entreprise BAT PROJ suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je sais qu'il y a une entreprise DEMEURES OCCITANES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BAT PROJ?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons besoin de gens travailleuses et positives. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CDTL BAT PROJ peut vous offrir des bonnes conditions de travail.

victor

Quel est l'équipemment en BAT PROJ? Est-il assez bon?

margot

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Montferrand sont meilleures à cet égard

victor

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans BAT PROJ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BAT PROJ?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezBAT PROJ? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

BAT PROJ Questions fréquentes