BATRENOV

20 RUE LAVOISIER, 95300 PONTOISE
Construction et immobilier

Avis BATRENOV

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATRENOV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATRENOV ?

BATRENOV à proximité est IDEYLIA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATRENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATRENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise GIGADENT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BATRENOV?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BATRENOV?

T R B SAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BATRENOV?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BATRENOV?

thibaut

Qui est le nouveau président de BATRENOV? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise BATRENOV.

Savez-vous comment se présente la situation chez BATRENOV ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

L'entreprise BATRENOV recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carreleur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement pour le poste de Carreleur chez BATRENOV.

BATRENOV Questions fréquentes