BATAYA

4 RUE DE PEN KER, 22580 PLOUHA
SIREN: 434954194 SIRET: 43495419400032
Arts, culture et divertissement

Avis BATAYA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BATAYA ?

Que voulez-vous savoir sur BATAYA ?

BATAYA ou à proximité COLLEGE JEAN LOUIS HAMON, quelle entreprise est la plus large?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BATAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez BATAYA compte combien de personnes? Et chez ASSOCIATION LE VILLAGE DE KERMORIN?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BATAYA a-t-elle subies?

christopher

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BATAYA?

henri

Eh bien, directement sur https://www.battaia.com/ BATAYA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

christopher

Merci de m'avoir consacré du temps !

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BATAYA ou en ASSOCIATION LE VILLAGE DE KERMORIN?

Aimez-vous cette entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATAYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez BATAYA? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société BATAYA il y a peu d'informations

BATAYA Questions fréquentes