BATEC

74 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 18000 BOURGES
Construction et immobilier

Avis BATEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BATEC ?

Que voulez-vous savoir sur BATEC ?

Est-il vrai que BATEC s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage BATEC et MAISONS BATEC est similaire?

Mon boss cherche qqn qui: vous évoluerez au sein d'une nouvelle équipe, et serez le Référent du BET, avec un parc de 2 ateliers de sondage, vous réaliserez devis, rapports clients et comptes-rendus des chantiers, la conception de solutions de faisabilité, grâce à votre autonomie et polyvalence, vous contribuerez au bon envol de l’entreprise en apportant votre touche personnelle, grace à votre sens relationnel, vous développerez notre réseau au sein du BET. C'est vous?

Des services moins chers offerts par BATEC ou CB BATIMENT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

max

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BATEC?

jessica

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://batec-mobility.com/en/ de BATEC.

max

Je vais essayer de le chercher, merci.

BATEC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que 1001 PILES BATTERIES basé près de BATEC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise BATEC. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Est-ce que BATEC de Bourges recherche activement de nouvelle équipe? Merci d'avant

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BATEC ?

BATEC Questions fréquentes