BATI 91

Combs-la-Ville
Construction et immobilier

Avis BATI 91

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATI 91 ?

Que voulez-vous savoir sur BATI 91 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BATI 91 ou LES PONCEURS NORMANDS?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATI 91? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATI 91. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a GRAINE D IMAGE à proximité de BATI 91. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que GRAINE D IMAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BATI 91?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI 91? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BATI 91?

alexia

camille

Sur le profil en haut de la page - 352936934

alexia

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'employeur de l'entreprise BATI 91 se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

BATI 91 recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Savez-vous comment est le travail chez BATI 91? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

BATI 91 Questions fréquentes