BATI CHRONO

Montreuil

Avis BATI CHRONO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BATI CHRONO ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CHRONO ?

Est-ce que qqn de vous veut travailler comme plombier? La société BATI CHRONO attend vos CV

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez BATI CHRONO? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BATI CHRONO?

jérôme

Y a-t-il un bon accès à BATI CHRONO par les transports en commun?

clémence

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Montreuil

jérôme

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous quelque chose sur BATI CHRONO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

pascal

Y a-t-il un bon accès à BATI CHRONO par les transports en commun?

victoria

pascal

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez BATI CHRONO?

BATI CHRONO Questions fréquentes