BATI CONCEPT 04

SIREN: 490814605 SIRET: 49081460500039 Téléphone: +33 4 92 75 00 09
Évaluation 3.7/5

Avis BATI CONCEPT 04

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATI CONCEPT 04 ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CONCEPT 04 ?

vaugoyeau
Date de l'expérience: 2024-03-19

BRAVO pour votre savoir-faire!!! Ma mère malade en octobre 2023. Pompiers, fracture de la baie vitrée. Déclaration assurance dans la foulée. Bati concept vient faire un devis (visiblement le métreur ne connaissait pas son boulot). Qques mois après pose de la nouvelle baie vitrée(baie en bois au lieu de PVC qui sera peinte après) Par la suite la fenêtre ne ferme pas. Impossible pour ma mère de fermer les volets (pour que l'ouvrant ferme l'employé l'a "attaqué" au tournevis et au ciseau à bois). " travail de mauvais amateurs" m'a dit le commercial de l'entreprise qui fabrique pour Bati concept. J'en oublie volontairement ,la liste est trop longue. On est en fin mars 2024, le montant de l'ouvrant vient d'être remplacé. BRAVO pour votre incompétence. Et en plus ils sont payés pour ça !!!!!

Caicai
Date de l'expérience: 2024-01-08

Entreprise familiale et bon rapport humain

Alexia
Date de l'expérience: 2024-01-08

La plupart des évaluations des utilisateurs sont positives, avec une mention spéciale pour le bon équipement des techniciens, le respect de l'humain et les bons résultats sur les chantiers. Quelles sont vos expériences en tant qu'employé de BATI CONCEPT 04 ? Quelle est votre opinion sur les conditions de travail dans l'entreprise ?

Too Shooss
Date de l'expérience: 2023-04-26

Une entreprise familiale qui se préoccupe de ces clients et de ces employés.

Chri
Date de l'expérience: 2023-04-26

On change rien, ça c'est une équipe

Une équipe sur qui on peut s appuyer et des clients contents du travail réalisé.

Chri
Date de l'expérience: 2023-04-26

Équipe pro, résultats impec, réactivité sur chantiers top.

Date de l'expérience: 2023-04-22

Très très content de leur travail de peinture et de pose de parquet équipe sérieuse et appliquée surtout en finition je recommande

Bonne équipe et bon accompagnement

Caicai04
Date de l'expérience: 2023-04-21

Entrepris compétente

reso4
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-14

entretien concluant et positif, bon état d'esprit. Je recommande...

au top

techni04
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise qui équipe bien ses technicien. Respect de l'humain, c'est important. Bon salaire

entreprise a taille humaine

Cathy

Peux tu stp me donner les périodes de recrutements dans cette entreprise ?

Parce que c'est vrai

techni04
Date de l'expérience: 2023-02-08
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de PEINTRE

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

BON ÉCHANGE ET PERSONNES TRÈS HUMAINE BONNE ENTREPRISE

Louise

Bonjour @techni04 peux tu me dire s'ils t'ont accordé un contrat lors de ton recrutement ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BATI CONCEPT 04 ou ENTREPRISE RENOVATION CARRELAGE?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Des outils appropriés, et des techniciens qui sont fiers de porter nos couleurs.
(supprimé par l'administrateur) Resp. des achats.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-17

********************* 04 met l'humain au cœur de ses préoccupations avec le temps d'échanger sur les besoins, le savoir faire et le savoir être

Megane

Puis je avoir plus d'informations sur les horaires de travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Progresser et apprendre toujours de nos collaborateurs et de nos expériences

BATI CONCEPT 04 à proximité est DOMAINE LES GRANDS CHAMPS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BATI CONCEPT 04 ou ENTREPRISE RENOVATION CARRELAGE?

BATI CONCEPT 04 a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quels sont les principaux points de votre plan de développement pour les deux prochaines années au poste plombière chez BATI CONCEPT 04

Comment le tarif des fonds d'écran est-il défini dans BATI CONCEPT 04?

Est-ce que la connaissance d'espagnol peut m'aider à obtenir la position de technicien dans cette entreprise? Je connais aussi excel

Voulez-vous devenir Offre N° 147JKNRPeintre Polyvalent H/F? Postulez pour ce poste à Forcalquier.

L'entreprise BATI CONCEPT 04 recrute à nouveau pour le poste de Métreuse.

BATI CONCEPT 04 Questions fréquentes