BATI CONCEPT

SIREN: 825063555 SIRET: 82506355500015 Téléphone: +33 6 62 57 12 75
Évaluation 3.5/5

Avis BATI CONCEPT, Offres d'emploi

3.5

Combien l'entreprise la société BATI INOV CONCEPT recrute un/une dessinateur projeteur à temps plein 35h/semaine paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CONCEPT ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-07-13

Mes responsabilités comprennent : l'expertise du projet, le pavillon, le respect de la RT 2012. Contacter les commerciaux et les concepteurs au juste prix (surestimation de la perte du projet, puis expertise sur site) sortie de la nouvelle norme RT2012. Petit salaire

Bastien

Quel est ce petit salaire?

Aurélien

L'entreprise recrute les commerciaux?

Quelles offres d'entreprises, BATI CONCEPT ou BUNGALOW FILIPPI, sont les plus encourageantes pour vous?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BATI CONCEPT ou MACONNERIE BILLIGNIN?

Dans BATI CONCEPT comme dans AZUR MACONNERIE payent-ils des heures supplémentaires?

Quelles sont les exigences des employés de BATI CONCEPT concernant virus SARS-CoV-2?

céline

Je travaille actuellement en tant que agent d'entretien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BATI CONCEPT correspond-il aux fonctions exercées?

julien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

céline

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Très bon stage dans BATI CONCEPT qui m'a apporter beaucoup d'expériences en Services de construction et de rénovation.

Vous avez vraiment de la chance de pouvoir participer au processus de recrutement pour dessinateur/métreur (H/F)!

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af715f5265ede7f2&fccid=438dc30fc2772689&vjs=3 Ci-dessus, vous trouverez un lien où vous trouverez des informations sur une carrière dans l'entreprise.

Savez-vous que BATI CONCEPT recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBATI CONCEPT

BATI CONCEPT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FDVMPLAQUISTE (H/F).

Offre N° 149CPMGManoeuvre Bâtiment (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BATI CONCEPT.

BATI CONCEPT Questions fréquentes