BATI CONSULT

475 RUE DE LA VALLEE, 45520 GIDY
Construction et immobilier

Avis BATI CONSULT

J'hésite à commencer à travailler pour BATI CONSULT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CONSULT ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, PMSTORE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BATI CONSULT?

Est-il vrai que BATI CONSULT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pas loin de BATI CONSULT il se trouve PMSTORE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SIMAC CONSTRUCTIONS qu'en BATI CONSULT?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en BATI CONSULT

elisa

margaux

elisa

813790771 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Dans BATI CONSULT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATI CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre entreprise à Gidy recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Votre connaissance de BATI CONSULT peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

BATI CONSULT Questions fréquentes