BATI PEINTURE

Saint-Fons

Avis BATI PEINTURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BATI PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BATI PEINTURE ?

BATI PEINTURE ou SERVIBAT PEINTURE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que BATI PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Ils disent que dans BATI PEINTURE les patrons sont plus amicaux que dans SERVIBAT PEINTURE. C'est vrai?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BATI PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BATI PEINTURE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BATI PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

marc

jose

Sur le profil en haut de la page - 349309039

marc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés de BATI PEINTURE participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Voudriez-vous passer votre premier entretien d’embauche? BATI PEINTURE vous invite

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez BATI PEINTURE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

BATI PEINTURE Questions fréquentes