BATI PLUS
Nîmes SIREN: 398147538 SIRET: 39814753800027 http://batiplusbatiment.com/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis BATI PLUS

Que voulez-vous savoir sur BATI PLUS ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BATI PLUS ou à une entreprise LE CEVENOL II à proximité?
christophe
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BATI PLUS?
ophélie
Telles informations sont disponibles sur http://batiplusbatiment.com/.
christophe
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://batiplusbatiment.com/. Merci encore une fois
Avez-vous peur que BATI PLUS soit contrainte de suspendre ses opérations?
Où est l'atmosphère plus détendue en BATI PLUS ou MONSIEUR SERGE SERRET?
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur BATI PLUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez BATI PLUS ?
Comment est la situation actuelle concernant le travail chez BATI PLUS? Je cherche de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATI PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère BATI PLUS?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur BATI PLUS.
L'adresse du site Web est http://batiplusbatiment.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BATI PLUS.
Quand BATI PLUS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2009-05-01. Consultez plus d'informations sur BATI PLUS.
Où est située BATI PLUS?
BATI PLUS est situé ici: 17 B AVENUE JEAN JAURES, 30900 NIMES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BATI PLUS.

Les utilisateurs connaissent-ils BATI PLUS ?