Avis BATI PRO

Est-ce que le marché à Champagnole est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
Quelle est la situation chez BATI PRO ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur BATI PRO ?

bastien
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BATI PRO? J'appelle depuis quelque temps et rien.
monique
Tous les téléphones sont sur http://www.maisons-batipro.fr, vérifiez-les.
bastien
OK merci.Super cool. J'essaierai.
l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI PRO? Sinon, que fait cette entreprise?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BATI PRO, est-elle difficile?
Pourriez-vous recommander le travail chez BATI PRO? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez BATI PRO? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATI PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BATI PRO sont
BATI PRO est une entreprise
Il existe un système de bonus dans BATI PRO:
La branche de BATI PRO de Champagnole recherche un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
La branche de BATI PRO de Champagnole recherche un nouveau Plaquiste. Vérifiez si vous êtes en forme!