BATITOUT

Nîmes
SIREN: 832046270 SIRET: 83204627000019 Téléphone: +33 6 37 43 99 84

Avis BATITOUT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATITOUT ?

Que voulez-vous savoir sur BATITOUT ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-08-29

Il est intéressant de voir que BATITOUT recherche un maçon qualifié avec de l'expérience pour effectuer des chantiers de construction et de rénovation. Le fait qu'il n'y ait pas de déplacement à prévoir peut être un avantage pour ceux qui souhaitent travailler localement. Il est également précisé que le travail se déroulera du lundi matin au vendredi midi, ce qui peut être attrayant pour ceux qui cherchent un équilibre entre travail et vie personnelle. Il est mentionné un véhicule à disposition possible, cela signifie-t-il que l'entreprise fournit un moyen de transport aux employés sur les chantiers ? De plus, on parle d'une prime de rentabilité, pouvez-vous donner plus de détails sur cette prime ?

pereira
Date de l'expérience: 2022-02-05

rien a dire compétence et qualite

Joséphine

C'est quoi exactement les travaux qu'ils effectuent ? Les travaux réalisés sont soignés et bien fait ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

très responsable très belle équipe merci a bientôt

Denis

Bonjour, avez-vous construit une maison provençale? n'y a-t-il pas de problème avec chauffage en hiver ?

Ils disent qu'en MAISON MARIN, qui est à côté de BATITOUT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La discussion BATITOUT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BATITOUT de paiement?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR FERNANDO GUERRA RODRIGUES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BATITOUT qui n'applique pas de telles pratiques ?

BATITOUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GJDRMaçon(ne) Qualifié(e) (H/F).

L'entreprise BATITOUT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Décoratrice D'intérieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATITOUT Questions fréquentes