BATI TRAITAL

Cherbourg-Octeville

Avis BATI TRAITAL

On suppose que BATI-TRAITAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur BATI TRAITAL ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LA MAISON BURNOUF ou dans BATI TRAITAL?

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de BATI TRAITAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : BATI TRAITAL ou LECAUX - OCEP IMPRIMERIE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de BATI TRAITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BATI TRAITAL.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BATI TRAITAL ou CRIJOLIONS DECORATION?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BATI TRAITAL?

BATI TRAITAL Questions fréquentes