SARL BATI 85

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis SARL BATI 85

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL BATI 85 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BATI 85 ?

Bob
Date de l'expérience: 2020-09-14
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de SARL BATI 85 sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
SARL BATI 85 est une terrible entreprise.

Bob
Date de l'expérience: 2020-09-14

Question aux employés:
Management des années 80, pas de reconnaissance, turn over important sur tout les postes, pas de politique commerciale,

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SARL BATI 85. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MAISONS SOCOREVE ou en SARL BATI 85?

Nous recrutons du 2021-09-07. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous vos CV via indeed - BATI 85 de Saint-Hilaire-de-Riez

Juste à côté de SARL BATI 85 se trouve SARL RIVALIN. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL BATI 85? Je voudrais savoir

Qu'est-ce qui fait du candidat un bon candidat pour ce poste conducteur de travaux? Quelles doivent etre les avantages de la future personne??

Quelqu'un des employés de SARL BATI 85 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

chloé

Quant à economiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL BATI 85 ?

noel

chloé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technico-commercial que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

SARL BATI 85 et DUCA TRAVAUX donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez SARL BATI 85? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SARL BATI 85?

Est-ce que quelqu'un travaille comme technico commercial chez SARL BATI 85? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats?

SARL BATI 85 recrute récemment pour des postes :

Attaché technico-commercial H/F, Economiste de la construction, Économiste (h/f)

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surSARL BATI 85. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

SARL BATI 85 Questions fréquentes