BATIACTU

202 RUE DE LA CROIX NIVERT, 75015 PARIS 15
SIREN: 518367248 SIRET: 51836724800011 Téléphone: +33 1 84 01 16 23

Avis BATIACTU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BATIACTU ?

Que voulez-vous savoir sur BATIACTU ?

CM31
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-01

quand vous cherchez un emploi, au moins dans mon domaine (responsable technique et maintenance), dans le meilleur des cas vous aurez 1 à 2 offres totalement décalées de votre recherche...
ensuite, impossible de se désinscrire obligé de les mettre en spam pour ne plus recevoir leur annonce non attendue et surtout l'avis de tous ces gens qui comme souvent vous assènent leur vérité come bonne parole.

Bref pour moi une perte de temps!

Faut-il une licence pour travailler comme électricien chez BATIACTU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-15

avantages
Bonne ambiance de travail. Les collaborateurs sont impliqués et très professionnels. L'entreprise est leader et sait faire ce qu'il faut pour le rester en terme de performance commerciale, d'innovation et de service clients.

Lucile

Le leader est-il compétant ?

Tony

Y a-t-il une cantine ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-17

L’édition des journaux pour BATIACTU GROUPE c'est quelque chose de très compliqué ? Je voudrais bien travailler pour cette société et je veux me renseigner auprès de quelqu'un qui la connaît. Merci pour le partage.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de BATIACTU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur BATIACTU , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de BATIACTU. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Ils écrivent que BATIACTU offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION l'offre également?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BATIACTU ou dans C MA BALLE?

Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez BATIACTU?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIACTU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3000 €. Dans BATIACTU aussi?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BATIACTU. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

BATIACTU à Paris est une entreprise fiable qui vous recommanderiez avec plaisir à vos amis?

Les technicien de maintenance - voudriez-vous obtenir les services bancaires?

Est-ce que les deviseur peuvent bénéficier de tickets restaurant?

BATIACTUàTourscherche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de développeur foncier. Missions principales: notre client, acteur dynamique de la promotion immobilière, avec une expertise de plus de 20 ans, renforce ses équipes dans la région Centre et recrute un Responsable développement foncier à Orléans, en lien avec les équipes programmes et commerciales dans la région Centre, vous analysez les opportunités foncières et assurez une prospection foncière systématique sur un périmètre défini afin de détecter les terrains constructibles, vous créez et exploitez votre réseau local de prescripteurs , animez les études de faisabilité en liaison avec les autres services de l'entreprise et présentez le projet, véritable commercial et ambassadeur de la société, vous menez à terme les négociations avec les propriétaires fonciers.

Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c09f1109837afe97&fccid=8e7242a3e35b94d9&vjs=3 publiée 2020-08-09. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Y a-t-il des options de cours de langue ou bien pouvez-vous choisir d'autres choses ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à La Rochelle.

BATIACTU est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

BATIACTU recrute récemment pour des postes :

Commercial BtoB sédentaire

BATIACTU recrute pour le poste de Assistante En Publicité. Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Développeuse Web, que BATIACTU recherche actuellement.

BATIACTU Questions fréquentes