BATIBOIS

12 ROUTE DU STADE, 16150 CHASSENON

Avis BATIBOIS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATIBOIS ?

Que voulez-vous savoir sur BATIBOIS ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Jvjjhgyjvvkggjuygjugghj

Justin
Date de l'expérience: 2021-03-09

entreprise pour les professionnels du bâtiments . travail répétitifs a la demande un chef d'équipe qui fait la pluies et le beaux temps selon l'humeur.
Avantages : non pas de repas gratuit
Inconvénients : pas davantage

William

Et quant aux points positifs, vous en voyez quelques-uns ? Peut-être le salaire ?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez BATIBOIS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3000 €, comme en BATIBOIS?

Est-il vrai que BATIBOIS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que BATIBOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3000 €. Est-ce moins que BATIBOIS offre-t-elle?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BATIBOIS que dans A I S B ACTION ISOLATION SYST BARDAGE? Vraiment?

Je cherche des infos sur BATIBOIS de Chassenon. Est-ce que qqn de vous y travaille? Pouvez-vous profiter de repas gratuits? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans BATIBOIS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

andre

Je travaille comme magasinier et je gagne 700. Est-ce que BATIBOIS est meilleure à cet égard?

mael

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

andre

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

En pensant à BATIBOIS ressentez-vous des émotions positives?

Je voudrais savoir si chez BATIBOIS, on peut obtenir l'augmentation

BATIBOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charpentier.

Charpentier, que BATIBOIS recherche peut gagner même 1803 €.

BATIBOIS Questions fréquentes