BATICO

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis BATICO

3.8

Les salariés de BATICO sont-ils satisfaits de leurs salaires ?

Que voulez-vous savoir sur BATICO ?

Parfait
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-19

Magnifique projet. Bonne entreprise rien a redire.

Stephane
Date de l'expérience: 1979-05-17

RAS bon suivi de dossier

Marie

@Stephane, en tant que artisan je peux adhérer gratuitement à cet plateforme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BATICO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

revenu bureau

Aimé

Alors, vous avez pu travailler à distance à un certain moment ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur BATICO? Je cherche un emploi à Saint-Laurent-sur-Sèvre depuis longtemps.

Date de l'expérience: 2022-02-24

il cherche un métreur en CDI

Bryan

Pourriez-vous dire un peu sur les conditions de travail dans Batico ? Vous êtes employé chez eux ?

BATICO à Saint-Laurent-sur-Sèvre prend soin de satisfaction de ses clients. J'ai la trouvée sur jooble

Date de l'expérience: 2022-02-24

ok bon suivi de chantier compte rendu bien détaillé et très jolies perspectives intérieurs comme extérieurs. Chiffrage plutôt bon car peut différence avec la réalité de notre projet rien avoir avec le constructeur en concurrent 11% erreur sur chiffrage et tous en option.

Ryan

Commentaire bien détaillé comme on les aime, est-ce qu'il y avait tous les détails sur le devis ?

Quels sont les critères d'admission principaux à BATICO ?

Est-ce que vous pensez d'obtenir la position:MANOEUVRE MACON (H/F) VRD? Avez-vous une très bonne organisation du travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

L'entreprise BATICO est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de DC GONNORD?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de BATICO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BATICO ou ARCHITECTURE FARDIN? Qu'est-ce que vous en pensez?

christophe

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATICO ?

Assistant De Direction - BATICO recrute actuellement pour ce poste.

Le 2022-09-29 une autre annonce de BATICO est apparue. Ils cherchent à nouveau Manoeuvre.

BATICO Questions fréquentes