BATICONFORM

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis BATICONFORM

3.7

Je voudrais savoir si BATICONFORM est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur BATICONFORM ?

combien de temps le dessinateur de BATICONFORM dispose-t-il pour créer le dessin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anne
Date de l'expérience: 2022-07-06

Très bonne expérience chez BATICONFORM, le gérant ainsi que les salariés sont toujours disponibles. Et nous en restons jamais sans réponses de leurs parts.

Emmanuel

Merci pour l'information!!! combien de prestation avez eu avec eu? Le rapport qualité prix vous arrange ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-07-06

Salariée chez Baticonform depuis 2 ans et pour moi la meilleure entreprise pour laquelle j'ai pu travailler, alors n'hésitez pas à nous appeler pour toute demande de renseignement.

Christelle

Quels sont les différents services que vous offrez à votre clientèle? Et le rapport qualité prix est abordable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-06

Venant d'une personne anonyme qui n'a certainement pas fait appel à Baticonform.

Amaury

Vous qui avez fait appel à Baticonform que pouvez vous nous dire de cette entreprise?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour BATICONFORM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BATICONFORM ou OUVERTURE MURS PORTEURS TREMIES, fournit des services plus de qualité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BATICONFORM a-t-elle fourni à ses employés?

BATICONFORM à proximité est FACTORY UNIT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATICONFORM. Quelqu'un peut le confirmer?

si vous etes dessinateur, vous pouvez gagner a Antibes par mois 2100 €

Position Métreuse dans BATICONFORM est disponible à nouveau!

Position Métreuse dans BATICONFORM est disponible à nouveau!

BATICONFORM Questions fréquentes