BATICOOP

Montbéliard
SIREN: 799247846 SIRET: 79924784600022 Téléphone: +33 6 75 65 39 20

Avis BATICOOP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATICOOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATICOOP ?

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de BATICOOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BATICOOP ou dans LA JOIE DU BAIN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce que BATICOOP offre les mêmes services que les concurrents FORMACOOP?

J'effectue un stage chez BATICOOP. Je serai l' assistante administrative bientôt.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans BATICOOP?

Comment les employés de BATICOOP organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en BATICOOP ou SOTEP?

fabienne

J'aimerais connaître le capital social de BATICOOP, vous savez ce que c'est?

tristan

26 800 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabienne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Montbéliard recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur BATICOOP, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

BATICOOP recrute pour le poste Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Économiste De La Construction? Postulez pour ce poste à Montbéliard.

BATICOOP Questions fréquentes