BATIF 83

Toulon
Construction et immobilier

Avis BATIF 83

2 abonnés

Les salaires offerts par BATIF 83 sont-ils considérés comme suffisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATIF 83 ?

pci
Date de l'expérience: 2023-11-20

j'ai apprécié que la société me contact pour prendre rendez vous. Les techniciens qui sont intervenus étaient ponctuels et ont fait leur travail que j'estime bon

Brigitte

Je suis ravie de savoir qu'ils ont pu répondre à vos exigences; est-ce que cette entreprise est fiable et le suivi annuel est très appréciable?

Date de l'expérience: 2023-11-20

appel de la société pour prevoir le rendez vous des techniciens ponctuels et correct connaissant leur travail rien à dire .

Eve

Waouh c'est super! est-ce que vous pourriez me dire pour quel service vous avez eu recourt à cette entreprise? Est-ce que le résultat a été au delà de vos attentes?

Célia
Date de l'expérience: 2024-02-22

Les utilisateurs ont souligné la ponctualité, le professionnalisme et le sens du relationnel de BATIF 83. Quelle a été votre expérience de travail avec cette entreprise ? Quels aspects spécifiques de leur service clientèle avez-vous appréciés ou non appréciés ?

Bob83
Date de l'expérience: 2021-12-10

Entreprise très sérieuse qui réalise un excellent travail

Maelle

Super ! Est ce que vous pouvez en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise ? Est ce une superbe équipe réactive ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Excellent! Professional, efficient and friendly! Highly recommend!

Laurie

You have been asking for their service for a long time....Can I get a quote at a lower cost from them ?

cournaudd
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise très sérieuse avec un sens aigu du relationnel.
Le commercial qui était chez mes parents (très agés) m'a contacté de son propre chef pour m'informer de la nécessité et du coût des travaux. Je félicite la déontologie Batif car étant loin de mes parents je suis méfiant quant aux entrepreneurs qui se rendent chez eux.

Louise

Impressionnant ! Une telle honnêteté est rare. Comment trouver ce commercial particulier ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bonne prestation

Barbara

Quelle prestation recommandez-vous svp? charpentes, isolations, façades, toitures?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Entreprise très sérieuse

Gerald

Bonjour,
Est ce qu'il a beaucoup de travail ? Il peut intervenir rapidement ? Merci beaucoup

BATIF 83 Questions fréquentes