BATIFINI

138 AVENUE DES CHENES, 06220 VALLAURIS

Avis BATIFINI

Quelle est l'adresse de l'entreprise BATIFINI ?

Que voulez-vous savoir sur BATIFINI ?

Dans BATIFINI ou dans IMMSERV l'ambiance au travail est la plus calme ?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de BATIFINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BATIFINI?

Est-il vrai que BATIFINI forme régulièrement ses employés et DEVOTI PISCINES POLYESTER ne le fait pas?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de BATIFINI? Sinon, que fait cette entreprise?

laurent

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de BATIFINI?

sophie

Peu, la moyenne dans BATIFINI ressemble presque au plus bas niveau national

laurent

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en BATIFINI ou IMMSERV?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition BATIFINI?

Bonjour, connaissez-vous bien BATIFINI? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

BATIFINI recrute récemment pour des postes :

AGENT D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENT / AGENTE D'ENTRETIEN MAINTENANCE POLYVALENTE EN COLLECTIVITÉ...

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez BATIFINI ? Ajoutez une opinion!

BATIFINI Questions fréquentes