BATI FLORE

1 IMPASSE BEQUIA, 44470 CARQUEFOU

Avis BATI FLORE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATI FLORE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATI FLORE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BATI FLORE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BATI FLORE? Sinon, que fait cette entreprise?

BATI FLORE ainsi que CEGELEC LOIRE OCEAN demande une connaissance de l'anglais?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BATI FLORE ou dans CEGELEC LOIRE OCEAN? Merci pour vos opinions

Il y a une entreprise MAISON MEDICALE LA MADELEINE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BATI FLORE?

Est-il vrai que BATI FLORE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BATI FLORE?

maéva

Quel est l'actuel patron de BATI FLORE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

erwan

Sur http://bati-flor.be/ tu as des informations détaillées.

maéva

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous peur que BATI FLORE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Carquefou?

BATI FLORE Questions fréquentes