BATIGERE

26 RUE GAMBETTA, 54400 LONGWY
SIREN: 645520164 SIRET: 64552016400080
Location de logements

Avis BATIGERE Longwy

Que voulez-vous savoir sur BATIGERE ?

Marina Martin
Date de l'expérience: 2022-08-06

Batigere donne des appartements moisis où il y a tout à refaire en laissant des bons de 200€ à chercher au 4 murs à 20€ le rouleau pour tout un appartement! Dans mon appartement il y avait de la moisissure et des trous dans les murs non reboucher! Il m’ont laissé dans un appartement on peut dire clairement crade ou je suis toujours malade enceinte de 8 mois! Les rappelant plusieurs fois ils ne veulent toujours rien faire! Bien sûr ils m’ont fait signer le bails avant de faire l’état des lieux! Attention (supprimé par l'administrateur)

Avenue de la dhuys
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour
Bien sur que je leurs ai fait part de cela, le gardien de l’époque avait même préféré garder son casque de scooter par sécurité!
Les nouveaux gardiens ne se sentent pas concernées. L’un des gardiens et mon voisin du dessus, il squatte des places de parking gratuitement et fait preuve d’aucune discrétion. Ça vous donne une idée du professionnalisme…
Bagnolet

Robert

Bonjour , je voudrais savoir si cette société à pris en compte vos doléances ? Et que feront ils par la suite ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-08

Les logements sont spas vétustes

BATIGERE Questions fréquentes