BATIHOME
5 IMPASSE DES MEURIERES, 69780 MIONS SIREN: 479021255 SIRET: 47902125500027 https://www.batihome.eu/
Services de construction et de rénovation biens immobilierssupplémentairede construction

Avis BATIHOME

Combien BATIHOME prend par mètre de peinture?
Je voudrais savoir si BATIHOME peint tous les types de bâtiments?

Que voulez-vous savoir sur BATIHOME ?

Selon vous c'est vrai que dans BATIHOME ils emploient des étrangers, contrairement à C.C ELEC?
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de BATIHOME? Sinon, que fait cette entreprise?
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux BATIHOME?
Est-ce que MELI MELO CREATION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BATIHOME?
alexandre
pierre
Sur le profil en haut de la page - 479021255
alexandre
Je vous remercie de tout mon coeur !

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BATIHOME fournit-elle?
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur BATIHOME depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Bonsoir, je travaille chez BATIHOME depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATIHOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BATIHOME est une entreprise

Avis sur BATIHOME dans les réseaux sociaux

L'entreprise BATIHOME a publié une vidéo sur YT, regardez-la, je vous recommande