BATIHOME

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis BATIHOME, Offres d'emploi

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BATIHOME ?

Que voulez-vous savoir sur BATIHOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATIHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATIHOME s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BATIHOME ou 1ER ETAGE N6?

J'ai entendu dire que HID est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BATIHOME?

Combien d'employés BATIHOME doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATIHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous vous offrons une demande d'une nouvelle offre d'emploi comme MAÇON / MAÇONNE (H/F) dans notre entreprise BATIHOME a Billy-Montigny

Coucou les amis! Je recommande! Service de Construction et immobilier convivial.

Les équipes de quelle entreprise, MDEN CONSTRUCTIONS ou BATIHOME, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

BATIHOME - recommandez-vous cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

BATIHOME n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

dominique

Vont-ils m'emmener en BATIHOME sans expérience?

BATIHOME Questions fréquentes