BATILOR

ROUTE DE MEREVILLE, 54160 FROLOIS

Avis BATILOR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATILOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATILOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu que les clients sont satisfaits. C'est vrai? Vous aimez des services Services de construction et de rénovation chez BATILOR?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Allez voir sur les forums. Faire une recherche sur google.

Jackie

Pouvez vous svp nous communiquer le lien d’un de leur forum ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4000 €. Offrent-ils un salaire similaire à BATILOR?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3800 €. Est-ce le cas avec BATILOR?

À quelle distance BATILOR fournit-elle ses services?

L'employeur de l'entreprise BATILOR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

sandrine

Connaissez-vous le NIF de BATILOR? Je ne trouve nulle part.

alex

J'ai ce numero 434748588, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BATILOR.

sandrine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.batilor-construction-ecolevalentin.fr/, merci.

Aimez-vous plus le service dans BATILOR ou dans NORD EDIFICE ?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez BATILOR? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

BATILOR recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux en maisons individuelles

Que, selon vous, devrait savoir sur BATILOR les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise BATILOR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATILOR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commerciale pour la première fois.

BATILOR Questions fréquentes