Avis BATILOR

Est-il vrai que BATILOR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Laisser un commentaire à propos de BATILOR

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BATILOR?
Est-ce que BATILORcomme EXTRACO CREATION reconnaît cinq ans comme EXTRACO CREATION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATILOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans BATILOR est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

charlène
Savez-vous si BATILOR a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez BATILOR? malheureusement, je dois changer mon travail actuel
Comment est la situation chez BATILOR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BATILOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BATILOR