BATINOR

CHEMIN DE RUITZ, 62620 RUITZ

Avis BATINOR, Offres d'emploi

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SARL BATINOR?

Que voulez-vous savoir sur BATINOR ?

Est-ce que BATINOR, comme AT ISERE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je voudrais savpir si les employés de BATINOR et ceux de BATI TRADITION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BATINOR situées dans la région paient aux employés de 1000 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Pourquoi pensez-vous que BATINOR devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

aurelie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que menuisier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cédric

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

aurelie

Super bien, alors je postulerai.

Je veux connaître l'opinion des employés sur BATINOR. L'employeur bien paie au poste Désamianteur / Opérateur de chantier amiante H/F?

Bonjour a tous, l'entreprise a Ruitz vous propose un contrat temps plein, CDI et mutuelle sur le poste de économiste de la construction. C'est bien n'est-ce pas?

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Ruitz? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

Comment va Batinor ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

BATINOR recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?

Chez BATINOR, ils recrutent à nouveau Économiste De La Construction, à nouveau dans quelques mois.

BATINOR Questions fréquentes