BATIPLAST SARL

RUE DE SOISSONS, 57240 NILVANGE
SIREN: 331928499 SIRET: 33192849900010

Avis BATIPLAST SARL

Je voudrais savoir si SARL BATIPLAST est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur BATIPLAST SARL ?

Flipper
Date de l'expérience: 2022-08-16

Société à fuir.
Que des problèmes avec notre pergola. Même pas quelques mois après, nous avons eu la toile qui s'est enlevée du panneau. Je ne compte même plus le nombre de soucis que nous avons eu depuis le début.
Actuellement cela fait plus d'1 an que nous attendons leur intervention pour changer le moteur et personne nous recontacte.
Quand on appelle, on nous indique que c'est en cours...
Bref je regrette d'avoir fait notre pergola chez eux

jmp
Date de l'expérience: 2023-05-10

sur Batiplast à Nilvange
Après la pose en 2013 d'une porte de garage Hormann (rien à dire), celle-ci vient de tomber en panne. Appel au secrétariat pour la réparation, question dans l'ordre :
- vous habitez où - Rép Metz
- vous allez payer ??? parce que les gens trouvent toujours que c'est trop cher !!! [mon commentaire : le tiers-monde c'est la Moselle]
- c'est loin, toutes nos équipes sont au Luxembourg, je vous rappelle la semaine prochaine
Pas de rappel après 2 jours ouvrables, manifestement les tarifs luxembourgeois sont plus intéressants et l'entreprise n'en a rien à faire des anciens clients, SAV totalement absent
Attention le Luxembourg, SAV = 0

sur Batiplast à Nilvange
- vous habitez où - Rép Metz
Attention le Luxembourg, SAV = 0

Est-il vrai que BATIPLAST SARL s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que BATIPLAST SARL se soucie plus du développement de ses employés que FERMIBATI, est-ce vrai?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BATIPLAST SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AUTOS J O et BATIPLAST SARL. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, D2L FERMETURES ou BATIPLAST SARL?

J'ai besoin de plus d'infos sur BATIPLAST SARL, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Nilvange?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surBATIPLAST SARL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Un autre recrutement chez BATIPLAST SARL, cette fois pour le poste de Assistante Commerciale.

BATIPLAST SARL Questions fréquentes