BATI PRO

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis BATI PRO, Offres d'emploi

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATI PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATI PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATI PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATI PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2300 €. Comment ça se passe dans BATI PRO?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BATI PRO ou à une entreprise GIRARDIN PACKAGING CONCEPT à proximité?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BATI PRO ou GREEN RIVER?

Est-il possible de couper La Garenne-Colombes du reste du pays?

karine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BATI PRO?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pouvez-vous me dire que BATI PRO est ouverte pendant la semaine prochaine?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur BATI PRO et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Un autre recrutement chez BATI PRO, cette fois pour le poste de Offre N° 149HBRYManoeuvre Bâtiment.

BATI PRO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coffreur pour la première fois.

BATI PRO Questions fréquentes