Avis BATIR

Laisser un commentaire à propos de BATIR

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur BATIR. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BATIR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

BATIR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.