BATIWEB COM

Évaluation 2.8/5

Avis BATIWEB COM

3 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que BATIWEB COM ?

Que voulez-vous savoir sur BATIWEB COM ?

Chicco
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je suis victime d'une personne ce moment Anna qui se fait passer pour batiweb je voulais savoir si cette personne travaille bien chez vous merci pour votre réponse monsieur valverde chaves Francisco cordialement

Meli meli
Candidat
Date de l'expérience: 2022-09-16

Societe qui n a aucun professionalisme , une responsable qui vous fait la gueule tout le temps et a ses des allies bien fidèles elle fait du favoritisme elle n a jamais le temps pour les nouvelles recrus , elle ne vous calcule pas et pression terrible pour vendre et pour avoir un contrat presque impossible avec les artisans ! La seule bonne chose c est qu il y a une tres bonne ambiance sur le plateau directeur super gentil tres respectueux drh super gentille !

Thierry

N'avez vous pas des réunions avec le patron ou vous pouvez exprimer votre resentis ? Le patron tient il en compte des remarques des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 613 visiteurs uniques

Vincent Derycke
Date de l'expérience: 2024-02-22

ATTENTION ATTENTION, Société à FUIRE.
Après être tombé sur une très bonne commerciale qui m'a vendu du rêve qui à ce jour ressemble plus à un CAUCHEMAR.
En effet, je leur ai fait confiance pour un pack visibilité (Création et référencement d'une page Google business + 4 rendez vous qualifiés)
À ce jour, je n'ai toujours pas de page Google et aucun rendez vous et le pom-pom c'est qu'après avoir signé votre contrat, c'est qu'il sont tous injoignable. (Soit ma commerciale, le service visibilité et pire encore le service client qui est PAYANT) Après une quarantaine d'appels sans aucune réponse, j'ai commencé à mettre des avis et bizarrement là, j'ai été contacté mais pas pour de bonnes nouvelles, on m'a dit ouvertement que j'ai payé pour RIEN et que je n'aurai RIEN !!! Quand j'ai juste demandé mes rdvs, il m'ont dit que même si il me les donnés, ça serais des rdvs décevant car il n'ont que ça dans ma région.
En conclusion, je compte bien m'attaquer à cette société et à sa réputation.
Pour le côté légal, j'ai déposé une requête sur le site du gouvernement (signal.conso.gouv) et je rencontre une association de consommateurs près de chez moi semaine prochaine.
Pour le côté réputation, il y aura très bientôt, une création et le référencement d'un site internet qui s'appellera AttentionHelloArtisan.com, ou je vous invite tous à me rejoindre pour une action groupée pour les arrêter dans leurs démarches malhonnêtes, malveillantes et malfaisantes.
Bien à vous tous,
Et pour votre bien être FUYEZ VITE et LOIN !!!

Gilles
Date de l'expérience: 2023-05-02

Coordonnées Envoyées fausses

Date de l'expérience: 2019-01-02

Pourquoi restez vous chez Batiweb ?

Clem
Employé
Date de l'expérience: 2020-06-21

Zéro organisation
Zéro management
Dem.... vous et c'est tout

holding
Date de l'expérience: 2023-09-08

Je viens de recevoir un appel pour du démarchage par téléphone du *** ce 8 septembre vers 9h45
La personne que j'ai eu n'a rien d une commerciale
une dame (supprimé par l'administrateur), je n'ai eu aucune envie d'aller plus loin dans la conversation vraiment

Cindy

Que vous a t-elle dit clairement ? Avez vous eu le temps de juger l'offre en elle même ?

Houcine
Date de l'expérience: 2023-09-15

Ouii tout a fait d accord ils ont rien de commerciaux moi il me traite de (supprimé par l'administrateur) car j ai pas voulu payer leur (supprimé par l'administrateur)

Cindy

Si je comprends bien il force la vente pour arriver à leur fin.

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Services de TI ?

Est-ce que BATIWEB COM propose une formation hors site ?

Hello goodbye
Date de l'expérience: 2019-05-01

Entreprise malaisante, PDG irrespectueux et non reconnaissant envers ses salariés. Evolution salariale dans le néant. Zéro incentive, rien n'est mis en place pour la cohésion d'équipe.

ted

et des exemples précis ? Rien ne ressort de votre commentaire

Kco
Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bien

Date de l'expérience: 2022-04-27

batiweb recrute t-il à l'étranger?

Julie
Date de l'expérience: 2022-05-03

Aujourd'hui, l'entreprise se concentre sur le développement de son business en France

Natacha

Jai la même préoccupations actuellement est ce qu'un des employés peut nous répondre? Merci bien

richard
Date de l'expérience: 2022-04-27

collaborateur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-22

Grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir prélèvement abusif ils sont non professionnel les gens contacter soi-disant en demande ne l’était pas du tout sur huit annonces qu’ils nous ont envoyé zéro on répondu positif ils ont tous dit la même chose nous n’avions pas besoin d’un artisan! À croire qu’il trouve les numéros sur des sites Internet!! Je suis en litige avec eux car il vous explique engagé avec leurs prélèvements et le mois d’après vous vous retrouvez à être prélevé de 178,80 €! Et forcément quand vous chercher à les joindre plus personne ne répond grosse (supprimé par l'administrateur) grosse connerie à fuir de toute urgence!!!

Alexia

Désolé de lire ce commentaire, qu'avez-vous fait dans cette situation?

helloArtisan

Bonjour,
Il semblerait que vous parlez de la marque helloArtisan qui fait partie de BatiwebGroup.
Plus de 4500 professionnels nous font confiance sur notre plateforme helloArtisan. Nous mettons à cœur de vous sélectionner des projets de travaux qualifiés selon votre zone de localisation et votre domaine d'activité.
En cas de contacts erronés, vous pouvez faire une demande de compensation et recevoir gratuitement un autre projet de travaux.
Nos conseillers helloArtisan se tiennent à disposition pour toutes informations complémentaires, un interlocuteur vous est dédié pour suivre votre dossier.
Afin de mieux comprendre votre situation et vous aider à trouver une solution, nous vous invitons à nous écrire sur : service.client@helloartisan.com.
Cordialement,
L'équipe helloArtisan

Alexia

J’espère que l’affaire sera couronnée de succès! Croisons les doigts, faites-moi savoir comment cela va être résolu!

On vous offre remboursement transport

Kignelman
Date de l'expérience: 2022-05-12

Oui le transport est remboursé à 50%

Thibaut

C'est bien !!! ne trouvez vous pas ?

Quelles sont les considérations à prendre en compte par l'entreprise BATIWEB COM lorsqu'elle décide d'utiliser des horaires de travail flexibles dans Montigny-le-Bretonneux ?

Quelles stratégies BATIWEB COM met en place pour encourager la collaboration et la communication efficace entre les différents groupes d'âge au sein de l'équipe ?

Quels sont les ateliers artistiques proposés par l'entreprise BATIWEB COM à Montigny-le-Bretonneux pour célébrer Pâques ?

À côté, il se trouve l'enreprise EASYTRIP FRANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBATIWEB COM?

Le 2022-10-29 une autre annonce de BATIWEB COM est apparue. Ils cherchent à nouveau Juriste.

4166 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Product Marketing Manager, que BATIWEB COM recherche actuellement.

BATIWEB COM Questions fréquentes