BA TRANS

Saint-Étienne-du-Rouvray
Transport et logistique

Avis BA TRANS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BA TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur BA TRANS ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ACCUEIL PARENTS ENFANTS & LIEU ECHANG, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BA TRANS?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NORMANDIE ACHEMINEMENT est plus faible que dans BA TRANS?

Pas loin ,il se trouve ACCUEIL PARENTS ENFANTS & LIEU ECHANG. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BA TRANS?

BA TRANS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BA TRANS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

emma

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BA TRANS. Où je peux le trouver?

jessica

Salut, il peut facilement le trouver sur http://batrans.com/services_fr.htm BA TRANS.

emma

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonsoir, pensez-vous que BA TRANS offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez BA TRANS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

BA TRANS Questions fréquentes