BATY KONCEPT

Évaluation 2.4/5

Avis BATY KONCEPT

4 abonnés
2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BATY KONCEPT ?

Jaja
Date de l'expérience: 2022-03-07

Toujours pas de fermeture de la société alors qu’il y a plus d’activités …. (supprimé par l'administrateur) Ça m’étonne de vous vous êtes plutôt expert pour Faire de jolies dossiers avec de belles présentations…. Va-t-il falloir venir vous assister également pour la fermeture de votre société?

(supprimé par l'administrateur) je voudrais construire une (supprimé par l'administrateur) pour l'année 2040 ca serais pour ma petite fille, je voudrais savoir si vous commencez tout de suite cela serait possible qu'elle ais les clefs pour pour ses 18 ans ?????? MDR

Le client
Date de l'expérience: 2022-03-17

Il sera en retraite d'ici là le Lulu, heureusement pour les clients .. Pis vous savez la (supprimé par l'administrateur) de pavillon il sait pas trop faire en vérité…Par contre je pense qu'il serait pas contre pour faire un petit encaissement d'acompte à 30%, sans fourniture de planning d'intervention ?

baty koncept
Date de l'expérience: 2020-05-14

Bonjour à tous et a toute
Je me permets de répondre aux commentaires lamentables de monsieur AL
Ancien apprenti de notre société que nous avons dû assignée au tribunal des
Prudhomme pour subordination ex….
Mr AL notre site internet et a l’heur actuel en maintenance de façon a supprimée
Toute photo don vous sériait susceptible di apparaître (elle gâcherait notre image
De marque que nous entretenons positivement depuis plus de 25 ans)
Nous ne nous sommes jamais cachées car vous saurée, que 95% de notre clientèle
Ses toujours dé placer à nos bureau (je pense que pour la signature de contrat
a plusieurs dizaines de millet d’euro les client aime bien savoir a qui il on affaire)
Vous prétendez que la société ne comporte que 3 employés ore nous somme
8 salariées et tousse qualifier (aucun d’entre eux atteint votre nivaux d’immature
D arrogance ou de prétention)
Mais faite très attention à la main d’œuvre bas de gamme (ils sont très remontés
Contre vous depuis qu’il on lus vos commentaires)
Et vous saurée que l’on a nul besoin de nos enfants pour nous laisser des commentaires
Sachez que notre planning est programmé sur 18 mois de travaux signés
Sachée Mr AL que vaux commentaire ne pouvait pas mieux tombée (je pense que le
Présidant des prudhomme va les apprécier)
Toute fois je pense (simple avis personnel) qu’apprêt avoir u mainte problème de
Stupéfient dans le bas de la France, vous avait décidée de remontée en lorraine
Peut-être pour éviter d’autre soucie. Mais sacher que le cannabisme pousse beaucoup
Mieux aux soleils que sur votre table de salle a mangée (comme il le semblerait)
Pour finir je tenais à m’excuser au prêt des internautes pour se petit règlement de
Compte, mais il me semblait impératif de répondre à cette personne qui fait honte
Aux apprentis lorrains, plus particulièrement au CFA de pont a mousson
Cordialement (supprimé par l'administrateur)

mr je ne vous connais pas
sachez que l'on ne pose pas dagglots avec des stylos plumes mais vue votre niveau intellectuelle vous devez sûrement travailler dans un bureau avec climatisation, est n'ont sur un chantier à 40 degrés en plein soleil, je suis qualifié en tant que constructeur en maçonnerie et béton armée et effectuer ce diplôme avec fierté à Pont à mousson et effectuer mais premier années en temps que compagnon du devoir.
je suis sur mr que vous n'avez pas sue un 10ème de ce je ne l'ai fait dans ma vie, peut-être en peu plus en salle de sport....à voir
en attendant vous êtes bien comptant de trouver de trouver des jeans comme moi pour construire vos maisons.
cordialement (supprimé par l'administrateur) baty koncept

charles

Est-ce que votre commentaire a un autre but sauf d'insulter l'auteur du commentaire précédent ? Si vous voulez dire quelque chose concernant l'entreprise, faites-le, décrivez vos expériences, mais sinon, arrêtez ce genre de commentaires offensifs.

AL
Date de l'expérience: 2020-04-25

Votre site en maintenance depuis 1ans car des clients vous ont fais des remarques comme quoi c'étais pas professionnelle. Et ladresse de l'entreprise est au 14 rue jean jaures a malzeville mettez les vrais informations au moin vous serez pris au sérieux. Sur 3 employés un seul est maçon coffreur de formation. Les autre de la main d'oeuvres bas de gamme

NL

La manoeuvre bas de gamme Al tu était une manoeuvre bas de gamme toi même pas capable d'être a lheur sur les chantiers ! Si ta un soucis passe me voir PS : NL

ludo

Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1660 visiteurs uniques

max
Date de l'expérience: 2020-02-25

difficile de croire les commentaire ,il vient de me réalisé mais travaux a plus de 60000€
aucun soucis très professionnel et dans les temps

sara

super, merci de m'avoir rassurée, cependant, si vous constatez quelques changements, n'hésitez pas à mettre à jour votre avis

RENE

Bonjour étant en litige avec cette entreprise pouvez-vous me contacter pour nous expliquer votre aventure avec cette société +33 7 77 45 19 88

Date de l'expérience: 2024-04-17

Date de l'expérience: 2024-04-06

Date de l'expérience: 2024-03-09

Boby
Date de l'expérience: 2023-12-27

Tu te fais tellement (supprimé par l'administrateur) que tu t’invente une vie pauvre lulu t’inquiète en cellule tu auras le temps de te faire n’importe quel film.
Travail voir un peu ou passe ton cap macon.

La boite est fermé, pire gérant jamais connu la fa.mille discours

(supprimé par l'administrateur) a vous

Date de l'expérience: 2023-12-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est vrai je recommande aussi

Géniale
Date de l'expérience: 2023-11-09

Géniale très bonne ambiance je recommande

Noemi
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bonne entreprise je recommande vivement

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour ils ont entrepris quoi comme travaux chez vous ? Il me semble que la société est fermé

Maurice
Date de l'expérience: 2023-12-07

Top entreprise sérieuse je recommande

Chantier thimonville

Tellement sérieuse que l’entreprise n’existe plus et a des dettes phénoménales …..
Encore une blague à la Discours.
Honte a vous de laisser des familles dans la (supprimé par l'administrateur)
Je vous souhaite les pires saloperies du monde

Baty koncept
Date de l'expérience: 2023-11-08

Cool commande recu rapidement je recommande

Lejaguar
Date de l'expérience: 2023-07-05

Sache qu’on t’oublie pas… V/O/L/E/U/R Discours # honte a toi

Cher ancien client, nous sommes en vacances pour le moment, dure année(s) de travail..

Bonsoir !

Lucienne
Date de l'expérience: 2022-09-03

(supprimé par l'administrateur), gérant (supprimé par l'administrateur) de la société BATY KONCEPT, je vois que vous vous donnez bien du mal à essayer de disparaître des réseaux notamment du site BALANCE TON BRICOLO, profitez bien de vos congés sabbatique, avant que la justice vienne vous mettre en maison de retraite

Lulu
Date de l'expérience: 2022-09-01

Félicitations à (supprimé par l'administrateur), 876 000€ de passif sans n’avoir jamais réalisé une construction complète !

PS : Penser à déclarer la dette de Art Immo, vous savez l’argent emprunté à votre banque de Nancy que vous avez détourné vers Baty Koncept.

Le millions, le millions, le millions …
# C’est le début de la fin pour Lulu&Jaja, le grand château arrive !

Date de l'expérience: 2022-07-21

Coucou mon p’tit Lulu

Alors du donne pas de News, ta fermé ton Caillon ?
Tu pourras quand même venir terminer les quelques bricoles à faire chez moi au black ? J’ai aussi un peu de terre à déplacer, ta encore ton gros excavateur pour me dépanner ? Par contre stp, ramène pas la blonde, elle va encore faire une crise d’hystérique comme la dernière fois… Quand tu viens, j’irais acheter un petit litron de whisky juste pour toi :-)

Gros bisous mon p’tit Lulu

Un litron de wisky…. Question qu’il creve d’une cirrhose plus vite

Date de l'expérience: 2022-08-08

Affirmatif ma Jojo, nous avons bien fermé notre caillon, pas le choix Jaja d’la compta s’est trompée dans le passif de l’actif ou un truc comme ça.. Enfin du coup on a fait un million de chiffre d’affaire en négatif d’après le nouveau monsieur qui gère notre SAS.

Bon on a tout bien géré pour la suite en tous cas, on c’est fait effacer de gogole comme ça les gens vont oublier nos bêtises, il reste juste la page sur foucebok, les amis de Baty Koncept, fidèles clients à nous, qui raconte nos histoires qu’on a fait ..

Bisous ma Jojo

Date de l'expérience: 2022-08-08

Bravo à la famille (supprimé par l'administrateur)!

Une société qui a durée à peine 4 ans, réalisant à peine 300k€ de CA pour sa meilleur année, avec à peine 4 salariés, faire un millions d’euros de dette entre fournisseurs, organisme sociaux, clients avec encaissement d’acompte sans travaux et malfaçons !! Bravo le maître d’œuvre qui a 25 ans d’expérience et l’experte comptable qui n’a même pas le niveau BEP.
Face au monsieur qui a une robe noire, ça va chauffer pour Lulu la malice et Jaja d’la compta, patience !

#La bouffe est bonne en prison ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Le millions, le millions, le millions …
# C’est le début de la fin pour Lulu&Jaja, le grand château arrive !

Victime N8
Date de l'expérience: 2022-02-15

Elle c’est pas trompée que dans la comptabilité ! La condamnation va être lourde à mon avis et tant mieux. Courage au client(s) qui se retrouvent dans de sale drap à cause de la famille Discours.

Saint Antoine Marie Zoé

Coucou patron,

Est ce que pourra amener des gâteaux et des boissons pour fêter les grandes vacances qui arrivent bientôt ? C’est possible aussi de mettre un peu de musique, je sais que vous êtes un grand fan de Jean Louis Aubert, si vous voulez on mettra le titre « Voilà, c’est fini », sinon j’ai aussi du Charles Aznavour avec « c’est fini» ou aussi du Johnny.H avec c’est la fin du voyage. Et pour le final de notre petite boum je propose Opening Entry Of The Gladiators version de The Big Top Orchestra, je l’ai aussi en version tecktonik, hihihi.. Ça mettra un peu d’ambiance au trib ! Enfin vous qui décidez patron…

Courage, Bisous de nous ;-)

Date de l'expérience: 2022-06-02

Oh trop cool, est ce que ça sera une soirée déguisée ?Lulu et Jaja d’la compta offre le champagne ?

Prizidente Baty’Katas
Date de l'expérience: 2022-06-02

Oui Jojo on fera une soirée déguisée, le dress code sera le thème du « grand cirque ». En tant que président de notre SAS, je viendrais déguisé en clown , Jaja m’emmerde pour faire thème Disney, elle voudrait venir habillée en blanche neige... Bon je vais essayer de lui faire comprendre qu’elle n’est pas dans le thème du dress code ! Je te promet rien.
Pour le champagne abuse pas, tu sais qu’on a plus un rond dans la caisse. Avec Jaja on ira prendre quelques bouteilles pas chères dans la supérette du coin.

Allez les Piou piou, au dodo maintenant
Bisous , bonne nuit

C’est trop cool

Jean Éric Branaa
Date de l'expérience: 2022-06-02

Sérieux même pas de Champomy ?
#Pas de bol
Honte à vous !!!

pour la soirée déguisé je verais bien lulu en simplet des sept nains et jaja en cruella des 101 dalmatiens

Date de l'expérience: 2022-06-06

C’est sur qu’en Blanche Neige, ça va pas trop le faire car Jaja d’la compta n’est pas trop blanche comme neige. Bah oui Jaja et Lulu ont fait des vilaines choses avec leurs diverses sociétés , Baty Koncept, Art Immo Society, DJ Conseil… #Lulu&Jaja ont encore fait des bêtises ;-)
# On va t’arrêter ( bientôt )

Date de l'expérience: 2022-05-16

Je veux connaître l'opinion des employés: Est-il possible d'être en retard?.
Est ce possible d’arriver en retard au tribunal du commerce pour l’ouverture de sa liquidation ?.

ca y est c'st la fin pour ces (supprimé par l'administrateur) adieu les acomptes bonjour le rsa

Lulu la Malice
Date de l'expérience: 2022-05-17

Non pas de RSA, jnai réussi à me faire passer pour un handicapé à 80% auprès de de la sécu depuis 20 ans , j’ai une bonne rente du coup pour moi et Jaja, ça va le faire ;-) Bon le tribunal today c’est mort … Tanpis pour les Piou Piou

Arrête-moi si tu peux
Date de l'expérience: 2022-05-16
Enquête

BATY KONCEPT est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
C'est la fin, Jaja d'la compta est triste..

ho la pauvre , adieu la jaguar!! MDR

Date de l'expérience: 2022-05-05

Salut Lulu, alors t’as Cocovirus on m’a dit ?Reviens vite sur tes chantiers, tu nous manquent !
PS ; Appel moi quand tu trouveras le temps de passer finir les travaux, je vient te chercher si t’veux comme ta pas le permis tkt jte rend service ma poule. Répond à ton tel stp, ta blonde te la confisquer ou quoi ?

Le client pas content
Date de l'expérience: 2022-05-06

A Joséphine,
Ton chantier ne sera jamais terminé, si tu veux emmener ton amis quelques part, emmène le au greffe du tribunal déposé le bilan, tu sauveras d’autre(s) gens de l’iscroquerie !

Frédéric KIEFFER - Jallaucourt
Date de l'expérience: 2022-05-02

Jallaucourt - (supprimé par l'administrateur) d'une (supprimé par l'administrateur) par BATY KONCEPT.
A voir absolument

Chantier débuté fin avril 2021, le terrassement et les fouilles seront terminés pour le 5 mai. Jusqu’ici tout va bien, les cadeaux et promesses sont de rigueur, (supprimé par l'administrateur), réalise avec l’accord du maire une amorce de voirie devant desservir ma parcelle gratuitement afin que les camions toupie accèdent au terrain. Le matériel est en commande et on me parle déjà de la pose de la toiture. Bon je précise qu’à ce stade, je n’avais pas encore payé l’acompte de 30% car nous avions eu un retard de signature chez le notaire entrainant le blocage des fonds en l’absence de la déclaration d’ouverture de chantier. Nous payerons l’acompte et la facture totale du terrassement bien que les VRD compris ne soient pas réalisés. Suite à la pénurie de bois, il faudra aussi régler l’acompte de la toiture pour une commande immédiate.

Paiement effectué, pas de chance la société est en intempéries…
Les fouilles seront laissées ouvertes à la pluie pendant 3 semaines par endroit !

Le béton réalisé sur place, à l’aide d’un godet malaxeur pour faire les fondations sera coulé entre le 19/05/21 et le 27/05/21. Le dosage est aléatoire, tantôt 4 sacs de ciment, tantôt 5 sacs…

Le fond de fouille n’a pas été curé, la terre tombée à l’intérieur est étalée à la pelle et il reste de l’eau en quantité importante malgré plusieurs vidanges avec la pompe...

Les armatures superposées, seront jetées dans la boue, ne reposant sur aucun support, elles ne seront pas ligaturées entre elles, il n’y a pas d’équerre d’angle, aucun chainage vertical ne sera posé.

Le lendemain, les attentes seront plantées dans le béton encore frais !

Les travaux avancent péniblement, les matériaux arrivent au compte goutte, mais il faut déjà commander les planchers, car il y a des ruptures de matériaux et cela risquerait d’affecté la durée du chantier… Nous sommes donc fin mai, les fondations sont à peine terminées qu’une facture de situation me sera envoyé et sera réglée au 06/06/21.

Les murs en agglo coffre s’élèvent péniblement, dans la désorganisation la plus totale, aucune planification d’intervention, l’approvisionnement en matériaux est aléatoire. Différentes marques d’agglo seront utilisées créant des différences de niveau… Parfois, le béton est vibré, parfois non… Il faudra attendre fin du mois d’aout pour que le vide sanitaire se termine.

Dans les mêmes temps, surprise, le plancher arrive et sera posé très rapidement ! La dalle sera coulée le 3 et 4 septembre au godet malaxeur. Dès le lendemain du coulage on aperçoit une différence de planéité importante, des fissures, le treillis soudé qui ressort à plusieurs endroits.

Un travail qui est INACCEPTABLE !

La semaine suivante, je prend contact avec (supprimé par l'administrateur) qui me propose un rendez-vous le lundi suivant. Ce dernier récupéra ses affaires et invoque que j’ai percé un trou au « marteau-piqueur » dans un mur de refend et que cela a occasionné des dommages sur la dalle. Trou que je confirme avoir bien réalisé à l’aide d’un perforateur et d’un trépan …
La famille (supprimé par l'administrateur), de la (supprimé par l'administrateur) m’informe qu’ils vont déposer plainte contre moi et m’interdisent l’accès, à mon terrain, au motif qu’ils sont propriétaire de l’ouvrage. Professionnel de l’immobilier, je prends les dires de (supprimé par l'administrateur) avec le sourire…

A ce jour une d’expertise judiciaire est en cours, je reste dans l’impatience de pouvoir reprendre ma (supprimé par l'administrateur) de la restitution des sommes trop perçues.

Dans l’attente, je souhaite une bonne fête du travail à Baty Koncept, ils ont vraiment bien travaillé cette dernière année !!! Voir Photos sur le premier moteur de recherche, avis publié le 01/05/21 par Frédéric KIEFFER

PS: Je reste dans l’attente de votre attestation d’assurance en garantie décennale et responsabilité civile professionnelle (OBLIGATOIRE), qui a été résiliée le 16/09/21 pour non paiement.

Ca fait peur à lire

lucie
Date de l'expérience: 2022-05-02

ca s'achete un jaguar a 39.000E alors qu'il a pas le permis et des tonnes de dettes, paye t'es factures. HONTE A VOUS

Jaja d'la compta
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bah oui non travaillons très dur pour nous offrir cela ! Payer vos acomptes avant de vous plaindre !!
Pour informations, y a un gros réservoir sur la Jag, pour remplir ça il faut de la trésorerie et on est à sec en ce moment.. Bref envoyez la monnaie SVP

c'est un travail d'apprenti qu'il ta fait ce mec franchement je te plein, avoir pris un (supprimé par l'administrateur) pareil il ne mérite plus d'etre professionnel ce couple, si au mieux professionnel de l'arnaque.
ps: ET CA SE PRETEND MAITRE D'OEUVRE franchement cela me fait rigoler de voir un clown pareil.

Date de l'expérience: 2022-04-29

Ca sent mauvais tout ça.. https://www.balance-ton-bricolo.org/construction-maison-escrocs/

Ah ok..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-28

encore plus que mauvaise je dirais vraiment nulle

Lucine
Date de l'expérience: 2022-04-11

Vo-LEUR honte a vous

Lulu
Date de l'expérience: 2022-04-08

Quels sont les risques à produire une fausse attestation garantie décennale ?

Vous pourriez être tenté de produire une fausse attestation, soit parce que vous souhaitez travailler rapidement (ou avez déjà commencé), soit parce que vous voulez éviter de payer les primes. Mais cela s’appelle une fraude à l’assurance, et les sanctions sont extrêmement lourdes de conséquences, pour vous et pour votre entreprise du bâtiment :

Votre client ne payera pas votre chantier (le règlement de vos travaux peut être conditionné à la délivrance de l’attestation décennale), ce qui est la moindre des peines ! Car si votre client découvre que vous n’êtes pas couvert, il ne lui sera pas difficile de prouver que votre prétendu contrat n’existe pas et d’engager les sanctions légales suivantes.
Une amende de 75 000 € et une peine de prison de 6 mois pour défaut d’assurance décennale, qui est, rappelons-le, obligatoire pour tout professionnel du bâtiment.
Assorties de 45 000 € d’amende et de 3 ans de prison pour (supprimé par l'administrateur) et usage de faux documents.
Pouvant être accompagnés de 375 000 € d’amende et de 5 ans d'emprisonnement pour (supprimé par l'administrateur)
En cas de sinistre responsable suite à vos travaux sous 10 ans, la réparation des dégâts causés par vos ouvrages ne sera pas pris en charge par l’assurance étant donné que vous n’en aviez pas : vous devrez donc les réparer ou payer vous-même le montant des réparations.
Enfin et non des moindres, vous serez considéré comme fraudeur. Il sera donc, par la suite, extrêmement difficile de trouver une assurance décennale acceptant de couvrir votre entreprise. Faire appel à un courtier sera nécessaire.

Lucine

Bonnnnn chance lulu, j’espère pour toi que tu vas vite te mettre a jour dans t’es assurance…. Vraiment honteux…… HONTE A VOUS

MAXENCE
Date de l'expérience: 2022-04-07

Manipulation au rdv avec la mr et madame (supprimé par l'administrateur)… vous ne verrez jamais la réalisation au complet de vos travaux, ainsi que l’acompte que vous leur verserais…..
HONTE A VOUS

LuCine
Date de l'expérience: 2022-04-01

Encore en intempéries probablement depuis septembre 2020

Oui je pense aussi qu'il est en intempérie, il devrait travailler dans les pays chaud car il n'y a pas d'intempérie au soleil à moins qu'il trouve d'autres excuses pour ne pas travailler

Prizidente
Date de l'expérience: 2022-03-17

Lulu et Jaja vous présentent une offre commerciale exceptionnelle à saisir d’urgence :
Assemblage de (supprimé par l'administrateur) en plastique, type King Jouet disponible dans le coloris de votre choix avec terrasse sur pilotis en plastique. Pour les fondations en béton faire appel à un vrai maçon s’il vous plaît.

Option avec piscine ( Nous réalisons un trou dans le terrain à l’endroit de votre choix , avec la grosse-pelle que nous avons encore) restera à mettre l’eau dans le trou fait par nos soins. L’eau est à votre charge !

Nous vous offrons une petite (supprimé par l'administrateur) pour nourrir les oiseaux ( spécial pigeon, oui nous aimons les pigeon chez Baty’Katas )

Notre grande équipe reste à votre écoute pour l’ensemble de vos doléances.

123...5

Que voulez-vous savoir sur BATY KONCEPT ?

BATY KONCEPT Questions fréquentes