BATY KONCEPT
ROUTE DE MEREVILLE, 54160 FROLOIS SIREN: 835343625 SIRET: 83534362500017 phone: 0681035194

Note de l'employeur 3.6/5

Avis BATY KONCEPT

BATY KONCEPT embauche des ouvriers polyvalents ?
Est-ce BATY KONCEPT embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur BATY KONCEPT ?

VAULEUR Date de l'expérience: 2022-01-23

Je tiens à avertir que les seuls notes positives, sont celles de Mr discours ou de sa famille. Le désespoir de cette personne à s’inventer une vie me fait même presque de la peine. L'entreprise reste incompétente à la réalisation d'une (supprimé par l'administrateur) ou toute autres tâches. Demander lui tout simplement de voir un ancien chantier qu'il aurait pu réaliser des fondations à la toiture. Il y en a aucun.
Si vous voulez des avis RÉELS ET CONCRETS vous pouvez me contacter au 07 77 45 19 88

FRANSCESCONI Date de l'expérience: 2022-01-22

L’entreprise BATY koncept (supprimé par l'administrateur) les gens.

PAULO Date de l'expérience: 2022-01-21

le site ne prends pas en compte tous les mauvais avis, visiblement Mr discours doit avoir des actions. HONTE A VOUS

JUSTICE Date de l'expérience: 2022-01-18

Pascal Date de l'expérience: 2022-01-18

L'employeur BATY KONCEPT a été classé parmi les pires entreprises dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.2. Pourquoi BATY KONCEPT est-elle si mal notée par les employés et les clients ? SI VOUS VOULEZ AVOIR DES NOTES ET DES AVIS MR DISCOURS VOUS ALLEZ ETRE SERVI

3 utilisateurs suivent le fil

BOB Date de l'expérience: 2022-01-18

Quand vous faites sombrer plus de cinq entreprises a un moment donné faut se poser les bonnes questions et arrêter le désastre. Je pense sincèrement que vous êtes pas fait pour ce poste de gérant d’entreprise. Si vous persister dans cette direction c’est que vous avez aucun scrupule arnaquer les gens. HONTE A VOUS

JUJU Date de l'expérience: 2022-01-18

JULIE Date de l'expérience: 2022-01-18

Cette entreprise a un gros manque de sérieux, encaisse les acomptes mais n’intervient pas ou malfaçons quand elle intervient HONTE A VOUS

jojo Date de l'expérience: 2022-01-17

jojo
2022-01-15 11:25
L’hiver, l’air extérieur est plus froid que la température du sol ; le puits canadien sert donc à diffuser de la chaleur à l’intérieur, l’air étant préchauffé naturellement par le sol. L’été, au contraire, le sol est plus frais que l’air extérieur. En conséquence, le dispositif diffuse de l’air frais à l’intérieur, naturellement refroidi par la fraîcheur du sol. Il s’agit dans ce cas d’un puits provençal.

Le puits canadien est donc un dispositif écologique qui permet un renouvellement d’air de manière naturelle.

De quoi se compose le puits canadien ?
Le puits canadien se compose de plusieurs éléments :

La borne de prise d’air : équipée d’une grille et d’un filtre, elle capture l’air extérieur, elle l’assainit et elle l’envoie dans la (supprimé par l'administrateur)
Les conduits : les conduits sont enterrés en extérieur, à 1 ou 2 mètres de profondeur et en pente légère (supérieure à 2 %), pour permettre à l’air de circuler sans former de condensats et ainsi éviter la formation d’humidité et de moisissures.
Le by-pass : le by-pass fait basculer le système vers le chaud ou le froid selon les saisons afin d’optimiser l’usage du puits.
La ventilation : la mise en place d’une VMC ou, à défaut, d’un système de ventilation à simple flux, est vivement conseillée pour mieux optimiser le débit d’air diffusé dans la (supprimé par l'administrateur) Un ventilateur permet de forcer le flux en cas de besoin.
Un regard de visite : celui-ci vous permet d’inspecter votre installation plus facilement en cas de besoin.
Quels sont les avantages d’un puits canadien ?

Le puits canadien est un système de (supprimé par l'administrateur) et de ventilation qui présente de nombreux avantages :

Il est écologique : les particuliers sont de plus en plus sensibles aux questions écologiques et environnementales. Le puits canadien est un moyen naturel de réchauffer et de refroidir son intérieur sans impacter l’environnement, simplement en utilisant l’air extérieur. Il s’agit d’une énergie propre, inépuisable et gratuite.
Il est économique : bien moins énergivore que de nombreuses autres solutions, le puits canadien peut vous faire économiser jusqu’à 20 % sur votre facture énergétique. En effet, son coût énergétique est très faible et il en va de même avec son coût de maintenance, nettement inférieur à un système classique.
Il est confortable : vous profitez d’un air chaud l’hiver et d’un air frais l’été. Le dispositif s’adapte très simplement à vos besoins, sans nécessiter d’intervention de votre part.
Il est performant : le coefficient de performance de ce type d’installation permet d’atteindre des valeurs comprises entre 10 et 20, contre 2 à 4 pour les autres systèmes de ventilation réversibles.
Il est compatible avec d’autres systèmes : le puits canadien est en effet parfaitement compatible avec d’autres dispositifs de climatisation.
Quels sont les inconvénients de ce dispositif ?

Malgré ses multiples avantages, le puits canadien peut présenter certains inconvénients :

Son prix élevé : si le puits canadien est économique à l’usage, son installation coûte cher, car elle nécessite d’importants travaux. Il est conseillé de prévoir ce dispositif en même temps que la (supprimé par l'administrateur) de la (supprimé par l'administrateur) pour faire quelques économies et pour que sa mise en place soit plus pratique. Comptez au minimum 2 000 euros pour son installation et ajoutez les frais de terrassement.
Un accès et un entretien difficiles : les gaines extérieures sont situées 1 à 2 mètres sous le sol, ce qui ne facilite pas l’accès en cas de besoin. Or, malgré le fait que la grille et le filtre équipent la borne de prise d’air, il n’est pas rare que des feuilles mortes, des insectes et des rongeurs pénètrent dans la tuyauterie. Or, le regard de visite ne permet pas de les éliminer.
Un dispositif qui nécessite une grande compétence : l’installation de votre puits canadien ne peut être confiée à n’importe qui. Il est essentiel que son montage soit effectué par un professionnel qualifié, compétent, expérimenté et bien équipé, car ce système nécessite une pente douce, mais réelle. Si celle-ci n’est pas respectée, vous vous exposez à des risques d’humidité stagnante, à une dégradation prématurée de vos tuyaux et à des émanations de gaz radon.
Le puits canadien doit être prévu dès la (supprimé par l'administrateur) de l’habitation : la nécessité de poser une ventilation à double flux nécessite une planification dès la conception de la future (supprimé par l'administrateur) Ce système ne peut donc pas se rajouter à loisir.
Un système non éligible au crédit d’impôt : en effet, le puits canadien ne fait pas partie des dispositifs éligibles au crédit d’impôt 2019. Il ne vous sera donc pas possible de bénéficier d’un avantage fiscal sur son prix.

JUSTICE Date de l'expérience: 2022-01-16

Quel est le nom de votre assureur en garantie décennale?

@JUSTICE

déjà répondu à cette question
relisez les commentaires

JULIE Date de l'expérience: 2022-01-16

@JULIE

donner moi les noms je ne manquerai pas de les contacter

Julie Date de l'expérience: 2022-01-16
@JULIE

Pourquoi il y a tellement, que vous avez besoin d’une piqure de rappel ?

julie Date de l'expérience: 2022-01-16

Monde*

BOB Date de l'expérience: 2022-01-16

@BOB

et oui set pour cela que je vais bientôt prendre ma retraite

PASCAL Date de l'expérience: 2022-01-16
@BOB

J’espère que les caisses sont pleines

Pascal Date de l'expérience: 2022-01-16

@Pascal

étonnant que des gens comme vous n'ai même pas le courage de venir s'expliquer à nos bureaux

PASCAL Date de l'expérience: 2022-01-16
@Pascal

Pour ça il faudrait deja repondre au téléphone ou même ouvrir votre porte, parler sur les réseaux mais pas assumer derrière c’est beau……

@Pascal

sachez que je rappelle toujours les personnes parfois tardivement je le reconnais ,mais le mieux est de nous faire parvenir un mail

Rene Date de l'expérience: 2022-01-17

Oui au plus tard le 31 février

RENE Date de l'expérience: 2022-01-16

MACON INCOMPÉTENT, abandonne les chantiers et malfaçons

@RENE

commencer par payer vos factures

@RENE

Moi les miennes sont payées, Soucier vous des vôtres,
Si vous êtes pas capable de les payer, ne faites pas l’américain

@RENE

cela m'étonne vue le nombres d'entreprises qui se plaignent de vous

Bob Date de l'expérience: 2022-01-16
@RENE

Effectivement les entreprises tel que Vivalor, KILOUTOU, Point P ( vous devez payer comptant car vous êtes pas capable de payer vos factures), Loxam…. Je m’arrête la car la liste est trop longue HONTE A VOUS

@RENE

non nous ne devons rien à ses sociétés, nous ne sommes pas comme vous

@RENE

Ah bon ? La location du bungalow loxam de votre chantier a jallaucourt vous l’avez payé? La location des bungalows vivalor des chantiers de pont a mousson et Remeville vous avez payé ? ….. si c’est un oublie je peux comprendre, une personne comme vous avec tellement d’affaires en cours au tribunal peut malheureusement oublié quelques factures….
Mais visiblement c’est pas le cas, c’est une habitude chez vous.
Libre a-vous de recontacter les Entreprises à fin de régulariser votre situation….HONTE A VOUS

eric Date de l'expérience: 2022-01-16
@RENE

étonnant quand on payés pas les locations, il récupéré leurs matériels. vous le savez bien non

JUSTICE Date de l'expérience: 2022-01-16

luka Date de l'expérience: 2022-01-16

bonne entreprise sans problème

bob Date de l'expérience: 2022-01-16
@luka

Ah bon? C’est quoi l’adresse de votre chantier ? Quelle réalisation ?

PAUL Date de l'expérience: 2022-01-15

L'employeur BATY KONCEPT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.2. Pourquoi BATY KONCEPT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

BATY KONCEPT embauche des ouvriers polyvalents ?
baty koncept Date de l'expérience: 2022-01-15

toute l année

Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
jojo Date de l'expérience: 2022-01-15

De quoi se compose le puits canadien ?
Le puits canadien se compose de plusieurs éléments :

Quels sont les avantages d’un puits canadien ?

Quels sont les inconvénients de ce dispositif ?

Julie Date de l'expérience: 2022-01-15

A notre avis, le puits canadien couplé à la VMC double flux est justifié quand le climat est froid, c’est-à-dire partout en France et dans le (supprimé par l'administrateur) de l’Europe.
Le puits canadien couplé à une vmc double flux haut rendement est d’une efficacité redoutable pour une consommation dérisoire. Dans certains cas, l’ensemble peut subvenir à 90% des besoins de chauffe annuels !

En Afrique, en Europe du (supprimé par l'administrateur) et même dans le (supprimé par l'administrateur) de la France, le fonctionnement du puits canadien en grès en tant que climatisation naturelle est plus judicieux, avec une VMC simple flux qui insuffle l’air frais du puit canadien dans la (supprimé par l'administrateur) sur le principe de la VMI, Ventilation Mécanique par Insufflation. Nous pouvons ainsi parler de puits provençal. Le prix du puits provençal est moins important, car le réseau d’air intérieur est limité, il n’y pas de réseau de reprise, et le prix de la VMC simple flux est beaucoup moins élevé que le prix de la VMC double flux.

Nos kits « puits canadien en grès » fonctionnent aussi bien avec une VMC double flux qu’avec une VMC simple flux. Les tuyaux « puits canadien en grès » sont en outre bien plus efficaces que les tubes de puits canadiens en plastique, car ce dernier est isolant.
La présence du by-pass est toujours indispensable avec une VMC simple flux comme avec une VMC double flux, et la régulation du bypass puits canadien est commandée par un thermostat d’ambiance.

Si vous souhaitez installer vous-même un puits canadien à moindre coût, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous expliquer le principe du puit canadien ou provençal, son installation et son dimensionnement, et pour vous aider à définir le bon kit puits canadien pour votre (supprimé par l'administrateur) Nous pouvons également vous orienter vers un installateur de puits canadien au besoin.

jul
2022-01-14 14:15
Date de l'expérience: 2022-01-14

BOB Date de l'expérience: 2022-01-15

Si vous voulez perdre votre argent vaut mieux le dépenser dans des associations caritative que de travailler avec cette entreprise. HONTE A VOUS

NERE Date de l'expérience: 2022-01-14

ENTREPRISE A FUIR, une fois l'acompte encaissé cette entreprise ne viendra quasiment pas sur votre chantier afin de ne plus venir du tout.

Actuellement l'entreprise est en litige avec plusieurs particuliers ainsi que plusieurs fournisseurs.

Je jette donc cette bouteille à la mer afin de vous dire que si vous êtes également en litige avec cette entreprise, vous n'êtes pas seul on est un petit groupe et ont se regroupe afin de mener une action commune contre cette entreprise, je vous laisse donc l'opportunité de me un message afin de nous rejoindre ou avoir plus de renseignements. 07/77/45/19/88

GERARD MENVUCA Date de l'expérience: 2022-01-14

MACON INCOMPETENT

PASCAL Date de l'expérience: 2022-01-14

Avez déjà terminer une (supprimé par l'administrateur) MR DISCOURS .
AVEZ-VOUS DEJA POSE UN AGGLO DANS VOTRE VIE SANS LITIGE?

mickeal jackson Date de l'expérience: 2022-01-14

Qu'est-ce qu'une (supprimé par l'administrateur) ?
L'escroquerie est définie par la loi et le Code pénal comme le fait de (supprimé par l'administrateur) une personne physique ou morale et de l'inciter ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Le délit d'escroquerie peut être commis par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité (le plus souvent de professions inspirant la confiance telles que celles de médecin, de prêtre, d'avocat, etc.), l'abus d'une qualité vraie ou l'emploi de manœuvres frauduleuses. En outre, il faut que l'auteur de l'infraction ait eu l'intention, par ces moyens, de se faire remettre la chose par la victime. L'ensemble de ces conditions doivent être réunie pour caractériser l'escroquerie. Un simple mensonge ne suffit donc pas à établir son existence.

jul Date de l'expérience: 2022-01-14

Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-14
@jul

Les beaux copié collé pour faire descendre les vrais commentaires.

pierre Date de l'expérience: 2022-01-14

le film de James Cameron, redécouvrez la grande histoire illustrée de ce paquebot d’exception, depuis sa conception jusqu’à l’exploration de son épave. Cent ans après son naufrage au large de Terre-Neuve, le 14 avril 1912, le Titanic reste le navire le plus célèbre au monde et son destin tragique continue de fasciner les jeunes générations.
Aucun scénariste, aucun romancier n’aurait osé imaginer la dramatique saga du plus grand navire de son époque, le plus luxueux, le plus moderne, supposé insubmersible, qui sombra pourtant lors de son voyage inaugural. Sa collision avec un iceberg dans l’Atlantique (supprimé par l'administrateur) fit près de 1500 victimes.
Depuis 1997, lorsqu’on évoque le Titanic, chacun a en tête les images de Kate Winslet et Leonardo DiCaprio à l’étrave du bateau, mais le film le plus vu de tous les temps n’aurait pas autant marqué les esprits sans le travail de reconstitution fidèle réalisé avec les auteurs de cet ouvrage.
Les recherches historiques menées pendant plus de vingt ans pas Don Lynch et les illustrations fascinantes créées par Ken Marschall dès la découverte de l’épave du Titanic par Robert D. Ballard, ont inspiré James Cameron. C’est avec leur collaboration et grâce aux témoignages recueillis auprès des survivants du naufrage dont ils ont été les amis, que le réalisateur a échafaudé le cadre de sa fiction, si criant de vérité.

BOB Date de l'expérience: 2022-01-14

Quand vous faites sombrer plus de cinq entreprises a un moment donné faut se poser les bonnes questions et arrêter le désastre. Je pense sincèrement que vous êtes pas fait pour ce poste de gérant d’entreprise. Si vous persister dans cette direction c’est que je n’avais aucun scrupule arnaquer les gens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATY KONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les pauses chez BATY KONCEPT sont
chef d'équipe est le poste le plus souhaitable dans BATY KONCEPT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur BATY KONCEPT.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 2017-12-06. Consultez plus d'informations sur BATY KONCEPT.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez BATY KONCEPT ?
Oui, 86 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez BATY KONCEPT. Découvrez plus d'opinions sur BATY KONCEPT.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [SB13], [VP BATIMENT] et [A A BTP]. BATY KONCEPT avis
BATY KONCEPT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef D'équipe!
BATY KONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.
Nouveau salaire dans l'annonce BATY KONCEPT au poste. Vous gagnerez même 1500 €.
Par rapport à l'annonce précédente, Maçonne dans BATY KONCEPT peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1600 €.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises BATY KONCEPT et O2.

• Numero d’entreprise BATY KONCEPT est 835343625 et numero d’entreprise O2 - 501600837.
  • L’entreprise BATY KONCEPT a été fondée en 2017 et O2 a été fondée en 2011.
  • BATY KONCEPT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Construction et immobilier.
  • BATY KONCEPT recrute le plus souvent pour des postes : maçonne, chef d'équipe, conducteur, et O2 pour : paysagiste, femme de ménage, auxiliaire de vie.

O2 avis