BAUDOUIN

La Colle-sur-Loup
Location de logements

Avis BAUDOUIN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BAUDOUIN ?

Que voulez-vous savoir sur BAUDOUIN ?

BAUDOUIN, comme FERME DU CASTEL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Diverses entreprises à proximité similaires à BAUDOUIN paient de 300 € à même 3300 € et BAUDOUIN?

Un grand avantage pour FRAIKIN FRANCE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise BAUDOUIN attire-t-elle également les employés de cette manière?

Pouvez-vous bien gagner dans la position de agent de quai ?

Je suis très heureux d'avoir travailler chez BAUDOUIN en tant que conductrice routière. Je recommande cette entreprise pour tous qui souhaitent apprendre et acquérir de l'expérience.

Une très bonne entreprise pour les jeunes volontaires et indépendants. Je le recommande comme employeur potentiel! Il y a des offres sur le site: poleemploi.

L'ambiance très conviviale chez BAUDOUIN, les gens positifs.

hubert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice routière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAUDOUIN, je pense que ça va me manquer.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BAUDOUIN.

Savez-vous BAUDOUIN? Je veux savoir s'ils fournissent la mutuelle et l'assurance dentaire pour les mecaniciens poids lourds H/F.

BAUDOUIN recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT EXPLOITANT TRANSPORTS ROUTIERS (H/F), Exploitant transport H/F, mecanicien poids lourds H/F

L'entreprise BAUDOUIN recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

L'entreprise BAUDOUIN recrute à nouveau pour le poste de Conducteur Routier.

BAUDOUIN Questions fréquentes