BAUDOUX GAMM VERT

PLACE DE L EGLISE, 02140 VERVINS

Avis BAUDOUX GAMM VERT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BAUDOUX GAMM VERT ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-18

Le jardinage est ma passion. C'est mon dernier poste avant la retraite. Auparavant, j'étais plombier. Maintenant, je préfère travailler ici. Le salaire est inférieur, mais conseiller les clients est satisfaisant. Les conditions de travail sont favorables. Le personnel a des réductions. Je travaille avec plaisir et je recommande fortement!

Bonjour, nous recherchons des candidats pour obtenir un emploi chez nous. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YWPG

Savez-vous BAUDOUX GAMM VERT? Je voudrais devenir un vendeur et travailler en apprentissage

BAUDOUX GAMM VERT recrute récemment pour des postes :

Chef produits Végétal/Contenants F/H - Marketing (H/F), Vendeur / Vendeuse de végétaux (10.15 €/heure), Responsable de Magasin H/F

À l'internet des opinions sur le poste de vendeuse à GAMM VERT sont positives. 1500 € est adéquat ?

GAMM VERT est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Êtes-vous de Souzy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MJFBEmployé Polyvalent De Jardinerie (H/F) chez BAUDOUX GAMM VERT.

L'entreprise BAUDOUX GAMM VERT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BAUDOUX GAMM VERT Questions fréquentes