BAUR FRANCE

Rillieux-la-Pape

Avis BAUR FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAUR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BAUR FRANCE ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de BAUR FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de BAUR FRANCE il se trouve l'etreprise GROUPE TITANAIR. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Près de BAUR FRANCE est GROUPE TITANAIR, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BAUR FRANCE que chez LYON ECLAIRAGE, non?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BAUR FRANCE pour les prochains mois?

Sur quel salaire pouvez-vous compter dans cette entreprise à Rillieux-la-Pape? À quoi ressemble le poste?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez BAUR FRANCE car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BAUR FRANCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

BAUR FRANCE Questions fréquentes