BAXAS IMMOBILIER

125 RUE PIERRE LOTI, 17300 ROCHEFORT SIREN: 353791387 SIRET: 35379138700205
Note de l'employeur 1.8/5

Avis BAXAS IMMOBILIER

BAXAS IMMOBILIER fournit des services dans la domain immobiliers?
Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

Que voulez-vous savoir sur BAXAS IMMOBILIER ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BAXAS IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?
Y a-t-il une rotation du personnel dans BAXAS IMMOBILIER en raison de virus SARS-CoV-2?
Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Quelle est la situation en termes de recrutement chez BAXAS IMMOBILIER: des connaissances financières spécialisées sont-elles nécessaires? Dois-je actualiser un domaine spécifique de connaissances ou les compétences générales sont-elles plus importantes?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Square-Habitat-Aquitaine/jobs/Responsable-Agence-Immobili%C3%A8re-Secteur-St-M%C3%A9dard-Jalles-0e01f0e1fa80b6ec?fccid=d419975f0c6adf54&vjs=3? Merci d'avance pour l'information

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise BAXAS IMMOBILIER? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
BAXAS IMMOBILIER de Saint-Médard-en-Jalles offre le 13ème Mois. Y a-t-il un assistant commercial au chômage?
aurore
Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAXAS IMMOBILIER ?
Avez-vous des actualités sur la société BAXAS IMMOBILIER? Partagez vos connaissances avec nous.
BAXAS IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Agence Immobilière H/F Secteur St Médard En Jall... pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BAXAS IMMOBILIER Questions fréquentes