BAYARD

Saint-Priest-en-Jarez
Sport et loisirs

Avis BAYARD, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BAYARD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BAYARD ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Bayard moins d'un an
Esprit d'équipe, proximité, ambiance de travail, passion, locaux.
Je ne vois pas d'inconvénients à souligner, à peut-être les opportunités de carrière qui ne m'ont pas semblé nombreuses.

Jonathan

Aucun inconvénient ?

sabrina

Y a-t-il une bonne ambiance ?

Est-il vrai que BAYARD s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans BAYARD comme dans [Talents`In](https://gowork.fr/talents-in-marseille-13)?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BAYARD ou BLUE DREAM?

Comment BAYARD paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

Pensez-vous que BAYARD suit les recommandations de l'OMS?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en BAYARD?

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAYARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAYARD ?

axel

christophe

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/responsable-de-magasin que vous pouvez gagner jusqu'à 2300 euros

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez BAYARD? Est-ce que vous pourriez me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBAYARD ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Quelles sont les exigences linguistiques à Saint-Priest-en-Jarez ? Le niveau B1 est-il suffisant? Merci pour votre retour.

Voulez-vous devenir Acheteur? Postulez pour ce poste à Meyzieu.

Êtes-vous de Quetigny? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Des Achats H/F chez BAYARD.

BAYARD Questions fréquentes