BAYI AUTO LOCATION

Alençon
SIREN: 820864189 SIRET: 82086418900015
Autres activités de service

Avis BAYI AUTO LOCATION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BAYI AUTO LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur BAYI AUTO LOCATION ?

Juste à côté de BAYI AUTO LOCATION se trouve SARL NT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'entreprise SARL NT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BAYI AUTO LOCATION?

Ne savez-vous pas si BAYI AUTO LOCATION vend en ligne comme ALLO AUTO LOCA DISCOUNT?

sabrina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BAYI AUTO LOCATION, en tant que mécanicienne de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jerome

Chez BAYI AUTO LOCATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sabrina

C'est dommage, je pensais que dans BAYI AUTO LOCATION est différent.

Bonjour. Je voudrais postuler au post de mécanicien. J'ai une grande expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à BAYI AUTO LOCATION ?

Nous recherchons un mécanicien pour intégrer une équipe qui gagne! Postulez dès maintenant.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans BAYI AUTO LOCATION il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Alençon? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

BAYI AUTO LOCATION recrute récemment pour des postes :

VENDEUR AUTOMOBILES HALL VN/VO H/F, Conseiller Commercial Automobile Alternant H/F, Carrossier CDD ETUDIANT H/F

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BAYI AUTO? Faites-nous savoir!

BAYI AUTO LOCATION Questions fréquentes